Jump to content
XPEnology Community

Problème de boot sur machine virtuelle


TintinF

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la perte d'un de mes DD sur mon syno en 6.1.7 qui tournait sur un vieux workstation HP en baremetal, j'ai décidé de fiabiliser les choses en tentant de me mettre à jour en 6.2 et d'installer DSM sur mon serveur de virtualisation basé sur un Proliant ML350p Gen8 qui tourne sur ESXI 7.

 

J'ai d'abord tenté de tester l'ensemble sur mon PC avec VMware en suivant le tuto (base 3615XS), avec succès (seul problème réside dans l'impossibilité de trouver le serveur avec synology assistant, mais sur l'adresse IP fournie dans serial.out via navigateur web, OK), j'ai donc tenté sur ESXI, mais voilà :

 

L'image boot, j'arrive bien sur le speech, cela s'arrête à "Screen will stop updating shortly..."

Je n'arrive pas à pointer sur le syno avec Synology assistant (introuvable)

Je n'arrive pas à ajouter de port série avec sortie fichier dans ESXI, celui-ci me dit que je pointe pas sur un fichier de sortie valide, malgré l'emploi de la doc VMware sur ce point...

J'ai donc passé le réseau au scan afin de tenter de le trouver, mais personne !

Par contre dans le SSH de ESXI, la VM est bien indiquée comme étant raccordée au réseau.

 

Quelqu'un aurait-il le même soucis que moi ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...