Jump to content
XPEnology Community

A propos de la vente (Le coin des bonnes affaires) - a lire


Kaiz3r63

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ouvre ce topic afin de placer ici les propositions de ventes ou d'achat de materiel exclusivement en rapport avec Xpenology.

 

Configurations completes

Cartes meres

Processeurs

Memoires

Disques durs

Boitiers

.....

 

Afin de faciliter les choses, voici une trame qu'il serait simpa a vous d'utilier afin que ce ne soit pas la cohue dans le topic (Le plus simple est de faire un copier/coller et de rentrer vos caracteristiques).

 

Type de produit : Carte mere, Proc, Ram, HDD, Boitier...

 

Référence :

 

URL fiche produit :

 

Spécifications : (Format, Socket, Ports ....)

 

Etat : Neuf, Comme Neuf .....

 

Facture : Oui/Non

 

Raison de la vente :

 

Contenu de la vente :

 

Prix d'achat initial :

 

Prix de la vente :

 

Moyens de reglements :

 

Livraison : Oui/Non

 

Photo(s) : (Au format adapté pour le forum)

 

 

 

PS : J'ai récupéré la trame sur le post de T4xus, car celle ci est propre et claire : viewtopic.php?f=13&t=761

 

 

A vous

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Effectivement la section vente est ouverte sous condition.

 

- si vous desirez vendre du matériels informatique en rapport direct avec XPEnology vous pouvez ouvrir de nouveau post en commençant le titre de votre sujet par [a vendre].

- nous vous prions de bien vouloir utiliser le schéma de présentation de vente si dessu (merci a kaiz3r63 et t4xus).

- veuillez etre le plus clair possible dans votre vente et ce afin que les personnes intéressées ne se voient pas a faire milles et une recherche.

- le language sms est bien entendu interdit :grin:

- toute vente qui semblerait douteuse ( non legal, pas tres honette ect...) sera effacé sans préavis.

- conseil pour les vendeurs: surtout ne pas envoyez le materiel tant que vous ne recevrez pas la somme exact !

- les vendeurs aillant recu la somme de la vente et qui n'en verrait pas le colis sera bloqué, des poursuites judiciaire pourraient etre entamées avec preuve a l'appui.

- tout membres ne respectant pas les conditions de vente se verra refuser le droit d'accès au forum XPEnology pour une duree déterminée ou indéterminée.

- tout vendeur se doit dans l'obligation de vendre l'objet dit au premier membres qui se propose d'acheter, les encheres ne sont pas autorisée.

- tout achetteurs et vendeur pour une raison quelconque ne pourrait honorer l'achat ou la vente se doit d'en avertir directement la partie adverse.

- les transactions et informations complémentaires pour le paiement se fait par MP (message privé)

- une fois la vente terminée (argent recu et colis recu), le vendeur est prié d'éditer sont premier message et d'inclure dans le titre de la vente [terminé]

- si vous desirez deposer une plainte contre le vendeur où l'acheteur, merci de m'envoyez un MP afin de regler si possible le, probleme.

- ni moi, ni XPEnology ne sommes responsable dans les ventes, nous pourrons vous aidez en tant que conciliateur, en prenant des mesures a l'encontre de la plainte et sommes disposé a fournir les logs de la vente et en MP au autorités qui en feraient la demande.

 

 

D'autres consignes sont susceptibles d'être ajouter a ce reglement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je vends un processeur qui est utilisé sur mon serveur contenant ESXI et XPENOLOGY

 

Type de produit : Processeur

Référence : Core i3-4130T

URL fiche produit : http://ark.intel.com/fr/products/77481/Intel-Core-i3-4130T-Processor-3M-Cache-2_90-GHz

Spécifications : Socket 1150

Etat : Comme Neuf

Facture : Oui

Raison de la vente : Achat d'un core i5-4590T (vt-d)

Contenu de la vente : Processeur (pas le ventilateur)

Prix d'achat initial : 120 euros

Prix de la vente : 100 euros

Moyens de reglements : Paypal

Livraison : Oui, à ajouter en suplément

Photo(s) : N/A (il est encore dans mon serveur pour le moment)

 

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Hello,

 

Comme je viens d'acheter un Gen8 et remplacé la RAM d'origine, j'ai 2Go d'origine HP à vendre.

 

toujours intéressé ?

 

Cordialement,

 

Je t'ai envoyé un MP

 

toujours dispo, mais je ne peux pas répondre par MP.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Comme je viens d'acheter un Gen8 et remplacé la RAM d'origine, j'ai 2Go d'origine HP à vendre.

 

toujours intéressé ?

 

Cordialement,

 

Je t'ai envoyé un MP

 

toujours dispo, mais je ne peux pas répondre par MP.

 

Ok envoi moi un mail sur radiateur1@hotmail.com pour le prix et les modalités de paiement et d'envoi

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...