Jump to content
XPEnology Community

appli Dsvideo sur smart tv Samsung


coolplay54

Recommended Posts

Le firmware de ta TV est à jour ?

 

Pour savoir si ça vient du réseau ou de l'app = connecte toi avec le service DLNA de ta TV sur ton NAS et essaie de lire un film. SI c'est saccadé ou si ça coupe, ça vient du réseau. Si ça fonctionne bien, c'est probablement un problème avec l'app DS video.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai une TV Samsung aussi, je me sert exclusivement du DLNA pour lire mes films.

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser DSVideo sur la TV à part d'avoir une jaquette et encore...?

 

Mais pour le pb de fond, effectivement tu peux tester via le DLNA pour voire si c'est ton réseau qui lag

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

une petite question : j ai une tv samsung modele 2012. J ai essayé de trouver ds video dans le smart hub mais impossible.

J ai connecté le smart hub en mode develop mais il ne trouve pas le serveur. Auriez vous une idée du problème.

Je n'ai jamais fait de mise à jour firmware, un peu peur a vrai dire que ça dérègle tout. Y a t il un risque ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

DS VIDEO couplé à video station permet d'enregistrer les émissions sur le diskstation non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je pense que vous devriez déjà faire la màj du téléviseur.(en théorie pas de risque...sauf pas de bol!)

Je n'ai pas eu besoin de me connecter en mode develop pour accéder aux application, l'appli se trouve dans la section "video".

 

Pour la dernière question, je ne sais pas, j'enregistre sur la Freebox.

 

J'ai des petits soucis avec mon Syno (réinstal complète), alors je ne peut pas vérifier mon problème pour l'instant...donc pas de retour.

Mais un MKV lu depuis la box passe nikel

Link to comment
Share on other sites

laissez tomber dsvideo sur samsung, installez le serveur plex sur le syno et le client sur la tv, c'est 10x mieux et ça rame pas sa gère les films les series la musique, et une foi bien paramètre tout se met a jour automatiquement. en plus sa permet ca permet ravoir le tout sur tablette, telephone, et meme navigateur web

j'ai testé les deux y'a pas photo :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...