Jump to content
XPEnology Community

[RESOLU] Carte reseau ATHEROS L1E


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un problème avec l'installation de mon nas 3615xs, il était monté sur un autre pc et tt fonctionne bien, j'ai eu la carte mere qui a déconnée, j'ai donc changé ma carte mere par une Assus P5QC et la les problèmes commences .... 

j ai donc remplacé la carte mere, et impossible de redémarrer, quand je monte le loader et que je mets en boot elle se lance et j'ai du reseau, j ai changé les disques dur pour tester pour refaire une installation , donc tt se lance reseau nickel, je lance le web assistance qui me trouve le nas, j'installe le DSM 24922 , les fichiers se transfère nickel et au moment du reboot, plus de connexion réseau.

 

ca fait 2 jours que je suis dessus et la je sèche .... la carte reseau sur la nouvelle carte mere est une intégré  ATHEROS L1E

 

je n ai pas de carte réseau pci sous la main, j'ai téléchargé les pilotes sous linus pour la ATHEROS L1E  mais comment je peux l'integrer au loader??? 

 

merci    

Link to comment
Share on other sites

re, bon alors, je n'ai mis qu'un seul DD, avec loader 1.03b au boot la carte reseau et reconnu, j arrive a aller sur web assistance, le nas est reconnu il me demande le fichier DSM, j installe le fichier DSM quand ca arrive a 100%, le pc reboot et la au reboot plus de carte reseau, je n'ai qu'une led qui s'allume  ??????? 

 

je ne sais plus ou chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Link to comment
Share on other sites

Je suis presque sur que ta carte réseau n'est pas compatible, c'est la seule explication.

Après compiler un drivers, .. sont des choses que je ne maîtrise pas de tout, pour avoir des explications sur cela, il va falloir lire le forum anglais ;)

 

Ce genre de carte est compatible https://www.amazon.fr/TP-Link-TG-3468-Express-Gigabit-Ethernet/dp/B003CFATNI ou alors prendre une carte reseau avec un puce intel !

 

Link to comment
Share on other sites

As tu regardé avec la ref de la carte réseau sur le forum si d'autre l'utilise ?

Sur certaines carte mere il faut désactivé la carte reseau intégré ( quand c'est possible ).

Link to comment
Share on other sites

j ai rien sur la carte reseau D Link juste la cle MAC ... pour la carte integre oui elle est deconnectable via le bios ... le tuc que je comprends pas, est que la carte reseau de la CM et reconnu avec le loader mais des qu'il reboot fini pas reconnu 

 

je vais re- teste avec la D link

Link to comment
Share on other sites

  • nicoueron changed the title to [RESOLU] Carte reseau ATHEROS L1E
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...