Jump to content
XPEnology Community

[VENDU] CM mini-ITX Gigabyte H77N-Wifi


T4xus

Recommended Posts

Objet : carte mère mini-ITX Gigabyte H77N-wifi

 

Spécifications : format mini-ITX, socket 1155, chipset H77 (accepte Celeron, Pentium, Core i3, i5 et i7), 2 emplacements DRAM, 1 PCIe, 4 ports sata, 1 branchement USB 3, wifi, bluetooth

 

Date d'achat : 14 mai 2013

 

Facture : disponible en copie (je garde l'originale car il y a d'autres achats dessus)

 

Raison de la vente : j'ai acheté cette carte mère en pensant que la Asus P8H77-I n'était pas compatible avec XPEnology, en fait il s'avère que si, j'ai donc acheté cette dernière pour remplacer la H77N-wifi (car 2 ports sata supplémentaires)

 

Etat : comme neuve, je l'ai utilisée 2 jours seulement. Les pins du socket sont nickels, j'ai repositionné le couvercle de protection sur le socket. Légères traces dues aux vis au niveau des trous de fixation.

 

Contenu de la boite : la boite d'origine, la carte mère dans son emballage électrostatique, les 2 câbles sata, les antennes wifi et bluetooth, la back plate, les CD d'installation, les manuels d'utilisation (pas de vis, je ne sais plus s'il y en avait d'origine vu que j'ai tout sorti en même temps, boitier etc...)

 

Prix : achetée 96.99 euros, vendue 70 euros.

 

Paiement : Paypal de préférence, espèces possibles si vente en mains-propres.

 

Livraison : de préférence remise en main propre sur Lyon et sa région. En cas d'envoi postal, les frais seront rajoutés au prix initial.

 

http://www.materiel.net/carte-mere-mini ... 82429.html

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Frais de port Colissimo (avec suivi du colis) vers la Belgique 16.15€ (pour 1 Kg max) ou 17.85€ (2Kg max).

 

Je descend le prix à 64€, comme ça tu la touches à 80€, ce qui te fait une vingtaine d'euros économisés.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bon en toute franchise la ca va etre dur pour moi de te prendre la carte mere maintenant.

Donc si tu peux la vendre,vends la.

Si elle n'est pas vendue pour le 26/28 de ce mois je te la prend assuré. (je touche entre le 26 et 28)

 

ps: sauf si tu me dis que tu me la gardes,alors tu peux fermer la vente,a toi de voir si tu as besoin de l'argent maintenant ou si tu peux attendre jusqu'au 26/28.

Link to comment
Share on other sites

Haaa c'est gentil ca, bah ecoutte alors tu peux la mettre en tant que vendue car je te la prend et je suis sur a 120% ! Merci a toi,vraiment sympa !

Pour le paiement,tu preferes paypal ou je peux effectuer un virement (comme ca je peux déja l'encoder et une fois que l'argent est sur mon compte ton virement sera effectué directement) ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...