brannigan Posted May 16, 2013 #1 Posted May 16, 2013 Bonjour, J'ai installé XPEnology sur ma cm Jetway 5 lan. Tout semble marcher par contre je e vois que 2 ethernets. Est-ce qu'il y a moyen d'activer les 3 autres? Merci d'avance
tousmic Posted May 16, 2013 #2 Posted May 16, 2013 Bonsoir et bienvenue, Concernant ta question en toute honétetée je ne sais pas. Sur mon DS713+ j'ai bien 2 interface ethernet mais qu'en est il des autres NAS axé + professionel ? Attend de voir la réponse d'un autre membres,en attendant je vais faire mes recherches. Codialement
brannigan Posted May 16, 2013 Author #3 Posted May 16, 2013 Merci de la réponse, J'ai vu sur le site de syno qu'il vende des NAS rackable avec 4 lan et plus.
tousmic Posted May 17, 2013 #4 Posted May 17, 2013 Ça m'etones pas trop en fait mais c'est orienté entreprise à mon avis pis vu le prix
kalistyan Posted May 17, 2013 #5 Posted May 17, 2013 Salut, Les 3 ports non détectés doivent être de marque différentes, il doit s'agir d'un problème de pilote tout simplement.
tousmic Posted May 17, 2013 #6 Posted May 17, 2013 Alors il te faudra probablement recréer (recompiler) un Kernel qui te le permette .... As tu fais un tour côté anglophone ? Sinon en cas je peux me renseigner et je te tiendrais au courant si je reçois des réponses.
brannigan Posted May 17, 2013 Author #7 Posted May 17, 2013 Merci pour vos réponses, Alors je n'ai pas encore regarder sur le forum anglais, je vais faire une recherche. La carte mère à 2 realtek de base et je peux mettre une carte propriétaire pour avoir 3 lan realtek en plus. Bon après si c'est pas possible c'est pas non plus trop grave, car avec 2 giga en teaming et en jumbo 9000 ça ira déjà assez vite pour mon usage, c'est plus par principe vu que je pouvais avoir 3 lan de plus.
brannigan Posted May 17, 2013 Author #9 Posted May 17, 2013 les 5 sont des realtek, mais visiblement pas les même version. J'ai posé la question sur le forum anglais. En plus ça se trouve le gpio est pas en pci-e donc les 3 nic en plus seront bridé .... donc au pire je virais la carte fille. Merci en tout cas.
Recommended Posts