Jump to content
XPEnology Community

avermedia volar hd pro A835B


tom62490

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis debutant donc soyez indulgent.

J 'ai un hp n54l ou est installer xpenology avec nanoboot, j'ai egalemant une clé avermedia hd pro A835B parfaitement reconnu par ds video mais je n arrive pas a la voir dans tvheadend.Meme quand je lance ds video avant ca ne marche pas. Ma version de tvheadend est la 3.9.1084-1.

Pouvez vous m aider? si ce n'est pas possible je voudrais alors mettre tvheadend rtsp pour voir ma freebox mais je n arrive pas a trrouver comment l installer.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Apparemment tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec avermedia volar hd pro A835B selon le site synology.

 

Pour info, tu arrives à recevoir les chaines TNT sans problème ? Sur quelle version de DSM et de Video Station tu tournes ? Je cherche un Tuner TNT HD fonctioonnel...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

une question bête mais

quel est l avantage d utiliser une clé usb TV TNT au lieu de sa tv récente pour enregistrer la tv ?

J ai pas encore testé cette fonctionnalité mais j ai un tv samsung de 2012 donc logiquement compatible avec DS Video via smart Hub, et j aimerai testé cette fonctionnalité car elle est équipé d une digicard CI+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Le but pour moi et de streamer la TV TNT HD sur l'ensemble des appareils connectés chez moi (téléphones + ordinateurs) via DS Video.

Parce que ce n est pas possible de le faire directement avec la TV ? c est limité ?

Bonne soirée et nuit underw3b

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous je suis debutant donc soyez indulgent.

J 'ai un hp n54l ou est installer xpenology avec nanoboot, j'ai egalemant une clé avermedia hd pro A835B parfaitement reconnu par ds video mais je n arrive pas a la voir dans tvheadend.Meme quand je lance ds video avant ca ne marche pas. Ma version de tvheadend est la 3.9.1084-1.

Pouvez vous m aider? si ce n'est pas possible je voudrais alors mettre tvheadend rtsp pour voir ma freebox mais je n arrive pas a trrouver comment l installer.

merci

 

Arrives tu as lire le flux live en streaming des chaines HD dans ton navigateur en passant par Video Station ?

 

Tu lis tes en streaming sur ton smartphone ? Si oui tu as Android ou IOS ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...