Jump to content
XPEnology Community

[résolu] Pas de redémarrage


Super HAL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème lors de l'installation. Le synology est bien reconnu, l'installation se lance normalement,

mais à la fin de l'installation un message m'indique que l'installation a échoué car "la configuration rapide ne s'est pas terminée en raison d'une perte de connexion." (ce qui n'est pas le cas, car tout est en ethernet).

 

Lors de l'installation, le pc ne redémarre pas du tout. J'ai de gros soupçon à ce niveau.

J'ai même essayé de l'éteindre et de la rallumer à la main, mais rien n'y fait.

J'ai testé aussi les différentes version 4.1, 4.2, ça ne change rien.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelques idées ?

 

Merci !

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu exactement le même problème hier : en fait le bios ne bootait plus sur la clé => j'ai refait la clé et modifié à nouveau l'ordre de boot parce que il bootait sur un disque dur :evil: et tout est rentré dans l'ordre (je pense que certains bios changent le boot priority lorsqu'on débranche la clé USB sur laquelle ils bootaient).

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

En effet ton probleme est etrange mais tu ne donnes pas assez d'informations sur le materiel que tu utilises, la version du bios, processeur ect...

As tu bien le AHCI activé dans ton bios ? Boot tu bien sur la clef usb ? As tu refais l'opération d'installation sur ta clef usb ?

 

Penses aussi a faire une recherche sur le forum, et si dans l'éventualité que tu ne trouverau pas de reponses sur la section French tu peux te rendre aussi dans la sections anglophone.

 

Ici ton probleme est pris en compte et je te demande juste un peut de patience le temps que les membres actif et habitué du forum viennent faire un tour ici apres leurs boulot. (Je n'ai pas dit que tu etais impatient !)

 

Sache que plus tu nous donneras des informations sur ta configuration ainsi que la build du DSM utilisé et plus il nous sera facile de te venir en aide.

 

Dans l'attente passe une bonne journee.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...