Jump to content
XPEnology Community

Problème téléchargement sur T411 avec Download manager


maverik44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en version DSM5.0-4528 update 1 avec nanoboot, j'ai effectué aujourd'hui la mise à jour de download station vers 3.5.2638, je n'ai pas encore effectué la mise à jour du DSM vers 5.1-5004, mais depuis je ne peux plus télécharger les torrents, il m'ajoute des fichiers index.html. Après vérification auprès de plusieurs personnes, ce problème survient également chez les personnes qui ont effectué la mise à jour vers le DSM 5.1-5004 ainsi que la mise à jour de la version de Dowload station et sur un vrai synology officiel.

 

Donc ça a l'air d'être un problème lié à l'API T411, car quand je fais vérifier ça tourne dans le vide. J'essaierais ce soir avec un vrai fichier torrent.

 

Est ce que quelqu'un a ce problème et a réussi à le résoudre svp ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

pour ma part je ne suis qu'en version DSM5.0-4528 et ca marche bien. Je viens de faire le test sur un fichier et pas de problème. La mise a jour s'est faite aussi pour download manager, mais je précise que je n'ai pas l'update 1.

Sinon il y a ici : http://www.nas-forum.com/forum/files/file/577-t411dlm/

une version normalement compatible DSM 5, elle est du 27 Septembre 2014.

Pour ma part je tourne encores avec la version 1.02 trouvé sur le même site.

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

vous avez un message d erreur en particulier ?

 

 

A vérifier ceci : si erreur mycryp

Panneau de config ==> Service Web ==> paramettre PHP ==> sélectionner PHP extensions et cocher Mcrypt.

 

Déjà essayé! L'erreur est, comme je l'ai indiquée,: "erreur de token" issu du code php du fichier download.php fourni en parallèle du script dlm.

 

Bonjour à tous,

 

Juste en passant, je ne sais pas si c'est ça car je n'utilise pas les torrent, mais un pote m'a dit que le port du tracker avait changé.

C'est peut-être l'origine du souci ?

non ce n'est pas à cause de cela. t411 assure qu'aucune manip n'est nécessaire suite à ce changement de port.

 

A tout hazard vous avez essayer de downgrader downloadstation ?

J'avoue que non

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

A tout hazard vous avez essayer de downgrader downloadstation ?

 

 

J'ai fait le test et le downgrade avec la version précédente permet au module T411 de refonctionner si on utilise la version 2.0 du module.

Par contre c'est une version de download station béta et et qui contient plusieurs failles de sécurité donc pas recommandé.

Pour que ça fonctionne avec la dernière version de Download station le mieux est d'utiliser la procédure indiquer avec la version du module 2.1 créé pour la mise à jour 5.1 du firmware Synology, cela fonctionne sur un DSM5.0-4528 update 2.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

vous avez un message d erreur en particulier ?

 

 

A vérifier ceci : si erreur mycryp

Panneau de config ==> Service Web ==> paramettre PHP ==> sélectionner PHP extensions et cocher Mcrypt.

 

Déjà essayé! L'erreur est, comme je l'ai indiquée,: "erreur de token" issu du code php du fichier download.php fourni en parallèle du script dlm.

 

Bonjour à tous,

 

Juste en passant, je ne sais pas si c'est ça car je n'utilise pas les torrent, mais un pote m'a dit que le port du tracker avait changé.

C'est peut-être l'origine du souci ?

non ce n'est pas à cause de cela. t411 assure qu'aucune manip n'est nécessaire suite à ce changement de port.

 

A tout hazard vous avez essayer de downgrader downloadstation ?

J'avoue que non

 

Bonjour, pour l'erreur Token, le problème peut être lié au mot de passe que vous avez choisi pour votre compte T411, il se trouve que les mots de passes avec certains caractères trop complexes ou un nombre de caractères trop important ne sont pas correctement gérés par le module, et même constat avec certains identidiants trop longs ou trop complexe. Il n'y a aucun lien avec les n° de ports de stracker qui avait été changé en 8080 et qui sont revenus en 56969.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...