Jump to content
XPEnology Community

Nouvelle Maj 5.1.5004


govenants

Recommended Posts

Salut,

 

Apparemment, la mise à jour depuis ESXI n'est pas possible car on a les disques qui sont connectés depuis le LSI et l'image de boot du 5.1 5022 "brick" le drivers.

Du coup, on obtient "configuration perdue" depuis le synology assistant...

 

Je pense qu'une nouvelle image boot sortira pour corriger ce problème... Enfin j'epsère.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement en DSM 5.0-4528 avec le modèle DS3612XS.

J'essaye d'installer en upgrade (migration) la 5.1.

Pour cela, j'ai mis sur la clé usb le fichier de boot : "NB_x64_5032_DSM_50-4528_Xpenology_nl.img"

Ensuite j'ai choisi "install/upgrade" au démarrage

Ensuite sur le PC, j'ai choisi l'option "migrer" et le fichier "DSM_DS3615xs_5022.pat"

 

Il me met un message d'erreur à 40% du chargement comme quoi j'ai un conflit de modèle car je dispose du DS3612XS.

 

Ai je loupé un truc :?:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait la migration hier soir sur mon N54L et le passage à l'upgrade 2.

Tout c'est bien passé (avec bien sur les reboot nécessaire pour que les disques durs soient retrouvés). :grin:

Je dirais même étonnamment bien : mes précédentes migration avaient nécessité la reconfiguration des droits, la recréation des sauvegardes, etc... Et ce coup ci j'ai était surpris que tout soit fait en une 20ène de minutes (c'est très bien, mais je m'étais préparé à plus de travail). Si j'ai des problèmes qui apparaissent je vous le dirait.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé d'un vieux gnoboot au tout dernier xpenoboot avec la 5.1-5022 et tout s'est déroulé sans problème.

 

Comme le précédent post j'ai été habitué à pire lors des migration xpenology :grin:

 

J'ai appliqué l'update 2 avec les reboot necessaires sans soucis.

 

 

C'est de loin la meilleure release que j'ai utilisé !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sur un HP N54L et je galère avec la migration ce coup-ci. Quelqu'un peut-il me dire où je me plante svp?? J'ai téléchargé les fichiers dans le lien suivant

http://www.xpenology.nl/boot-images/

J'ai envoyé les fichiers de nanoboot sur ma clé de démarrage grace à win32diskimager puis j'ai redémarré le NAS en tapant F12 (je pensait que ça allait se figer a moment donné sur "login" et qu'il fallait ensuite lancer la procédure depuis le nouveau Synology assistant), mais ça m'affiche "No boot filename received" et ça tourne en boucle en m'affichant juste mon adresse MAC.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci :smile:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gawel31,

Comme toi j'ai installé le fichier sur la clef usb via win32diskimager. essai de faire un format de ta clef et relance l'install du fichier sur la clef USB.

 

Sinon depuis cette MAJ mon syno ne reconnait plus les téléphones android comme périphérique USB !! Il y a t il une manipulation a faire ? car ma "Vrai" clef USB est bien reconnue !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...