Jump to content
XPEnology Community

Nouvelle Maj 5.1.5004


govenants

Recommended Posts

Serait-Impossible d'expliquer comment on downgrade ?? J'utilise Xpenology sur virtualBox.

 

Merci

ce que tu peut faire ces une migration en ds3612xs avec le nanoboot 5.0.3.2 DSM 5.0-4528 ! (tu retourne en 5.0 )

 

ensuite j'ai refait une migration en ds3615xs en 5.1 tout fonctionne bien ! !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un bug a été découvert. Chez certain utilisateur, après 12 ou 24h, il n'est plus possible d’accéder à vos donner.

 

Il est fortement déconseillé de faire cette mise à jour. Pour ceux qui ont déjà fait la manip, il est conseillé de faire un downgrade.

Link to comment
Share on other sites

Serait-Impossible d'expliquer comment on downgrade ?? J'utilise Xpenology sur virtualBox.

 

Merci

ce que tu peut faire ces une migration en ds3612xs avec le nanoboot 5.0.3.2 DSM 5.0-4528 ! (tu retourne en 5.0 )

 

ensuite j'ai refait une migration en ds3615xs en 5.1 tout fonctionne bien ! !

 

Merci

 

Par contre je suis resté en 5.0 pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai pris l'initiative hier de mettre à jour vers la version 5.1, et au redemarage, j'étais plutot satisfait car tout fonctionnait parfaitement, mais ce matin, c'est à dire 18h plus tard, je me suis retrouvé avec un accès impossible au compte utilisateur dans le panneau de configuration, tout fonctionnait, mais il m'était impossible d'accéder aux réglages des comptes (je m'en suis rendu compte car un autre synology ne pouvait pas accéder à celui mis à jour via CMS). Ayant vue les messages, je me suis inquiété et j'ai donc downgradé en version 5.0-4493 avec quelques difficultés mais mon nas refonctionne parfaitement, plus de peur que de mal mais je ne peux que conseiller à tous d'attendre ou en tout les cas de ne pas le faire sur un nas dont les données ou paramétrages sont sensibles.

Link to comment
Share on other sites

tu peux detailler comment as tu fais le downgrade ? stp

faut il booter avec l'image 3612xs ou avec l'image 3615xs (sachant que j'ai migré vers la 3615) ?

 

moi le dsm me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser ce service ... aussi bien avec mon compte que le compte admin

merci

Link to comment
Share on other sites

tu peux detailler comment as tu fais le downgrade ? stp

 

moi le dsm me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser ce service ... aussi bien avec mon compte que le compte admin

merci

 

j'ai utilisé ce dsm (http://www.xpenology.nl/dsm-software-do ... myvar=1273) avec cet image (http://www.xpenology.nl/xpenology-downloads/?myvar=1204), je suis en 5.0-4493 sans les updates 1 à 7 mais je trouve que ca fait assez de sueur froide pour la journée alors je me contente à cela, et tout fonctionne parfaitement (pour le moment)

 

j'ai utilisé le 3612xs (DSM_DS3612xs_4493.pat)

Link to comment
Share on other sites

Serait-Impossible d'expliquer comment on downgrade ?? J'utilise Xpenology sur virtualBox.

 

Merci

ce que tu peut faire ces une migration en ds3612xs avec le nanoboot 5.0.3.2 DSM 5.0-4528 ! (tu retourne en 5.0 )

 

ensuite j'ai refait une migration en ds3615xs en 5.1 tout fonctionne bien ! !

 

Merci

 

Par contre je suis resté en 5.0 pour le moment...

 

bon ça refait la même chosse :wink:

je repasse en 5.0 voila comment je fait :

je prend nanoboot :

Nanoboot-5.0.3.2 DSM 5.0-4528

DSM 5.0-4528 (Main) ( la 3512 )

 

quand je boot je sectionne installe et via l'interface web je fait une migration du 3615 au 3612

après il faut refaire quelque petite manipulation pour retrouver les paramètres de downloadstation , vidéo , music , web etc rien de bien compliquer en soie

 

voilu :smile:

Link to comment
Share on other sites

Y a aucun bug sur le N54L si lors du passage en 5.1, il ne faut garder que les données et reseter les paramétrages.

 

si l'on garde le paramétrage là ça bug a mort !!!

 

remis a jours dimanche soir plus problème !

 

Salut, merci pour ton comme quand tu dis "reseter" le paramétrage c'est comme faire une nouvelle installe ?

 

Donc tu perds tes applications installées et les comptes .... ? bref tous sauf les data ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...