Jump to content
XPEnology Community

Nouvelle Maj 5.1.5004


govenants

Recommended Posts

*

Ils ont peut être compris que des produits " démos" cela faisait acheter les "vrais"

 

Surtout qu'il n'y a jamais eu vraiment quelqu'un qui ait décrit " complétement et pas à pas " comment ont pouvait créer le noyau de la clé de démarrage !!!

 

Compte tenu de cela j' ai personnellement considéré que ce n'était que la "bidouille"

 

Pierre

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

*

Ils ont peut être compris que des produits " démos" cela faisait acheter les "vrais"

 

Surtout qu'il n'y a jamais eu vraiment quelqu'un qui ait décrit " complétement et pas à pas " comment ont pouvait créer la clé de démarrage !!!

 

Compte tenu de cela j' ai personnellement considéré que ce n'était que la "bidouille"

 

Pierre

Tout àfait d'accord sur ta première assertion, c'est justement pour cela que Synology ne fournit pas desupport, mais ne prend pas pour autant une position offensive vis-à-vis d'xpe ^^

 

Si personne n'a jamais donné de procédure entière, c'est peut-être parce que tout simplement la recette de cette fameuse "clé de démarrage" change à chaque version majeure ? :smile:

 

Il faut aussi accepter que xpenology a un cran de retard sur syno, mais est-ce vraiment genant finalement ? Qu'apporterait une version majeure de si crucial que l'on ne puisse pas attendre ? (vraie question).

Link to comment
Share on other sites

*

Ils ont peut être compris que des produits " démos" cela faisait acheter les "vrais"

 

Surtout qu'il n'y a jamais eu vraiment quelqu'un qui ait décrit " complétement et pas à pas " comment ont pouvait créer la clé de démarrage !!!

 

Compte tenu de cela j' ai personnellement considéré que ce n'était que la "bidouille"

 

Pierre

Tout à fait d'accord sur ta première assertion, c'est justement pour cela que Synology ne fournit pas de support mais ne prend pas pour autant une position offensive vis-à-vis d'xpe ^^

 

Si personne n'a jamais donné de procédure entière, c'est peut-être parce que tout simplement la recette de cette fameuse "clé de démarrage" change à chaque version majeure ? :smile:

 

Il faut aussi accepter que xpenology a un (léger) cran de retard sur syno, mais est-ce vraiment genant finalement ? Qu'apporterait une version majeure de si crucial que l'on ne puisse pas attendre ? (vraie question).

 

Xpenology est de qualité bien supérieure à une simple bidouille. Avec tout le respect que je dois aux personnes se creusant la cervelle pour le maintenir. Et c'est factuel, cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

*

Bon, je veux bien, mais comme on n'est même pas fichu d'ajouter un seul pilote cela limite justement l'intérêt de la chose.

 

C'est pour cela que je considère que c'est juste une " bidouille " que l'on ne peut même pas " bidouiller "

 

Pourquoi ne contacte tu pas nanoboot pour leur demander l'ajout du pilote, cela c'est déjà fait par le passé sur le forum anglais :smile:

 

pour tout ce qui est bidouillage, le forum anglais est bcp plus actifs :smile:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

 

Hier tout nickel

 

Depuis ce matin : plus aucun accès aux disques. L système boote, met 3 plombes à démarrer ses services et quand je peux enfin me connecter, je n'ai plus aucun aces aux disques.....

 

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Hier tout nickel

 

Depuis ce matin : plus aucun accès aux disques. L système boote, met 3 plombes à démarrer ses services et quand je peux enfin me connecter, je n'ai plus aucun aces aux disques.....

 

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

idem que des erreurs avec la page de config des Majs en boucle

 

je vais test un downgrade sur le 5.0 pour voir !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...