Jump to content
XPEnology Community

Nouvelle Maj 5.1.5004


govenants

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en version DSM5.0-4528 update 1 avec nanoboot, j'ai effectué aujourd'hui la mise à jour de download station vers 3.5.2638, je n'ai pas encore effectué la mise à jour du DSM vers 5.1-5004, mais depuis je ne peux plus télécharger les torrents, il m'ajoute des fichiers index.html. Après vérification auprès de plusieurs personnes, ce problème survient également chez les personnes qui ont effectué la mise à jour vers le DSM 5.1-5004 ainsi que la mise à jour de la version de Dowload station et sur un vrai synology officiel.

 

Donc ça a l'air d'être un problème lié à l'API T411, car quand je fais vérifier ça tourne dans le vide. J'essaierais ce soir avec un vrai fichier torrent.

 

Est ce que quelqu'un a ce problème et a réussi à le résoudre svp ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour t411, ils ont eu de nombreux pb. A tel point que le tracker pour s'annoncer a subi un changement important tel que le n° de port.

Il est donc pas impossible que ce soit liés et que les torrent qui pointaient vers l'ancienne url du tracker génèrent ce type d'erreur.

 

Essaie de prendre un de tes torrents et vérifie que l'url du tracker est bien la nouvelle et pas l'ancienne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour, mais ce problème de tracker avec le changement de port est apparu avant ma mise à jour, et j'ai bien tous mes nouveaux tracker qui était en 8080 déjà; et ça a marché avec ce port avec le module de recherche T411 depuis ce changement de port, mais mon problème est spécifique à l'utilisation du module T411, car je charge un fichier torrent directement sans passer par le module de recherche là ça marche. Je pense que le module n'est plus compatible avec leur nouvelle version download station.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour, mais ce problème de tracker avec le changement de port est apparu avant ma mise à jour, et j'ai bien tous mes nouveaux tracker qui était en 8080 déjà; et ça a marché avec ce port avec le module de recherche T411 depuis ce changement de port, mais mon problème est spécifique à l'utilisation du module T411, car je charge un fichier torrent directement sans passer par le module de recherche là ça marche. Je pense que le module n'est plus compatible avec leur nouvelle version download station.

 

 

si cela peut t'aider, j'ai un xpenology sous dsm 5.0-4493 update 7 avec nanoboot 5.0.3.1 et tout fonctionne parfaitement, download station est en version 3.5-2638 et je peux émettre et télécharger sur t411 sans aucun probleme. J'ai une livebox play. Dans download station le port 16881 est configuré pour tcp et 6881 en udp, j'ai de toute manière rien changé à la config par défault.

 

bonne recherche

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Un mois plus tard, quelqu'un a du nouveau?

Bonjour,

 

Le toolchains du DSM 5.1 est sorti il y a quelques jours. Cela permettra de réaliser une mise à jour de nanoboot.

Je pense qu'il ne s'agit que d'une question de jour maintenant avant de pouvoir procéder au premier test.

@+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...