underw3b Posted November 2, 2014 #1 Posted November 2, 2014 Salut à tous, Surveillance Station c'est bien, mais quand on veut mettre plus d'une caméra c'est payant. Quelqu'un aurait-il un logiciel aternatif pour xpenology ? Merci !
nicoueron Posted November 3, 2014 #2 Posted November 3, 2014 Salut, tu n'as pas trop chercher... rien que sur ce forum il y a plein de licences à récupérer! Après je dis ça, je dis rien comme on dit
underw3b Posted November 3, 2014 Author #3 Posted November 3, 2014 En effet, je n'ai pas cherché de licence je pensais pas qu'on pouvait en récupérer si facilement. Je vais regarder ça... Merci ^^
underw3b Posted November 3, 2014 Author #4 Posted November 3, 2014 Je viens de rentrer 2 numéro de licence de 4 cams chacune. Ces numéros sont toujours valables ou il y a une date d'expiration ?
Acris Posted November 3, 2014 #5 Posted November 3, 2014 Bonjour je ne pense pas qu'il est une limite de date d expiration, la seule chose logique qui pourrait arriver et une vérification des licences et qu'elles soient bloquées. Sinon pour répondre à tes questions j'ai lu ça et là que ZoneMinder est l'alternative à surveillance station. Si tu tentes une installation je serai installé de savoir si tu as réussi Edit : quelques liens trouvés : http://forum.softpedia.com/topic/949784 ... gy-succes/ viewtopic.php?f=2&t=1783
underw3b Posted November 3, 2014 Author #6 Posted November 3, 2014 Ok ça marche merci. Si jamais je me lance dans l'installation de ZoneMinder je viendrai faire un retour mais pour l'instant je vais me satisfaire des licences trouvées ici ^^
Recommended Posts