Jump to content
XPEnology Community

Mise a jour NAS - HP gen 8


Recommended Posts

On 3/1/2020 at 1:52 PM, EVOTk said:

Merci de faire un peu de recherche :

 

Il semblerai que avec l'extra 0.5 cela soit ok.

 

 

 

Hello,

j'en profite pour rebondir sur ce sujet.

Je suis dans le meme cas (HP Gen 8 ) et j'ai essayé de faire la mise à jour.

Echec de mon coté, mais je ne rentrerai pas dans les détail avant d'avoir fait tous les tests de mon coté.

-> j'indique uniquement le probleme : HDD non trouvé au moment de l'installation du DSM.

 

Lorsque que je vois ici "Il semblerai que avec l'extra 0.5 cela soit ok.", je ne comprends pas pourquoi des extra lmz sont necessaires alors que sur les comptes rendus des migrations avec des Gen 8 les utilisateurs précisent qu'ils n'ont pas ajouté ces elements dans leurs clefs.

 

Je me pose juste la question. Est-ce que cet extra est vraiment necessaire ?

Il me semblait que le seul element primordial pour cette mise à jour (6.2.2.*) c'etait la carte reseau INTEL.

 

Merci pour vos retours. Si le sujet est HS, j'en ferai un tout beau ;)

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de possesseurs de gen8 tourne avec esxi est on une vm pour dsm donc pas de soucis pour les pilotes

Lorsque l'on fait la mise à jour en baremetal on doit avoir un matériel compatible avec les pilotes inclus dans le bootloader malheureusement la version 6.2.2 n'est pas compatible avec la carte réseau du gen8 il faut donc ajouter une carte réseau compatible ce que j'ai fais sur mon gen8 qui sert aux sauvegardes. Autrement il y a un extra qui a priori contient les pilotes de la carte réseau du gen8

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton retour.

Oui j'ai bien une carte reseau compatible (j'ai un NL54 avec la meme carte reseau et tout fonctionne).

Je vois bien mon Gen 8 sur le reseau, mais lorsque j'essaye d'installer la mise à jour, j'ai le message : aucun disque dur présent.

Je vais essayer de refaire un clef avec les drivers additionnels.

Si ce ne marche pas, je vous donnerai toutes les infos pour un petit coup de pouce, car je commence à sécher ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...