damien92220 Posted October 29, 2014 Share #1 Posted October 29, 2014 Bonjour, hier après une coupure de courant je n'ai plus mon volume sur mon Xpenology. Les 3 HDD fonctionnent mais ils sont en "Initialisé" DSM 5.0-4493 Update 7 RAID en SHR Avez une solution ou je dois refaire mon volume ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien92220 Posted October 30, 2014 Author Share #2 Posted October 30, 2014 Oh oh ! personne n'a idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acris Posted October 30, 2014 Share #3 Posted October 30, 2014 Bonjour ça ressemble à une panne "standard" d'un pc. il se peut que la coupure de courant est endommagé la table d'allocation de tes disques durs et qu ils soient passé en format "RAW" si tu as la possibilité de le/les brancher sur u pc fixe afin de le checker et surtout essayer de récupérer tes données avant de faire quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTiLyK Posted October 30, 2014 Share #4 Posted October 30, 2014 Hi, La table d'allocation, ça me parait étrange : il boot à priori ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts