Jump to content
XPEnology Community

Surveillance station


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me penche depuis quelques jours à installé une ou plusieurs caméra IP à mon domicile.

Ayant une très bonne expérience avec Xpenology et ayant 2 serveurs qui tourne en permanence je souhaite en profiter.

 

Quel sont les limitations pour surveillance station ?

 

Puis-je installer 4 caméras IP (a priori pour l'instant mon maximum utile avec 2 en wifi et 2 en PoE)

 

Si non, quel est la meilleurs solution de remplacement ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je n'utilise pas surveillance station, mais par défaut le maximum est de deux par nas synology.sinon il faut acheter des licences, que tu n'arriveras à activer que si tu as un sn valide.

 

Sinon il faut pas exemple des caméras qui enregistre en ftp directement sur le nas,.. mais dans se cas on peut les avantages de surveillance station.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, EVOTk said:

Salut,

Je n'utilise pas surveillance station, mais par défaut le maximum est de deux par nas synology.sinon il faut acheter des licences, que tu n'arriveras à activer que si tu as un sn valide.

 

Sinon il faut pas exemple des caméras qui enregistre en ftp directement sur le nas,.. mais dans se cas on peut les avantages de surveillance station.

 

Tu utilise autre chose ou tu n'utilise pas de système de surveillance ?

 

C'est dommage je voulais vraiment utiliser les moyens synology. L'achat d'un petit nas d'occasion de vieille génération peut être intéressant ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...