cmathias Posted February 22, 2020 Share #1 Posted February 22, 2020 Bonjour à tous, Je me penche depuis quelques jours à installé une ou plusieurs caméra IP à mon domicile. Ayant une très bonne expérience avec Xpenology et ayant 2 serveurs qui tourne en permanence je souhaite en profiter. Quel sont les limitations pour surveillance station ? Puis-je installer 4 caméras IP (a priori pour l'instant mon maximum utile avec 2 en wifi et 2 en PoE) Si non, quel est la meilleurs solution de remplacement ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2020 Share #2 Posted February 22, 2020 Salut, Je n'utilise pas surveillance station, mais par défaut le maximum est de deux par nas synology.sinon il faut acheter des licences, que tu n'arriveras à activer que si tu as un sn valide. Sinon il faut pas exemple des caméras qui enregistre en ftp directement sur le nas,.. mais dans se cas on peut les avantages de surveillance station. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merve04 Posted February 22, 2020 Share #3 Posted February 22, 2020 Tu peux toujours utiliser VMM et installer une autre instance de xpeno et ajouter 2 autre camera ip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmathias Posted February 22, 2020 Author Share #4 Posted February 22, 2020 8 hours ago, EVOTk said: Salut, Je n'utilise pas surveillance station, mais par défaut le maximum est de deux par nas synology.sinon il faut acheter des licences, que tu n'arriveras à activer que si tu as un sn valide. Sinon il faut pas exemple des caméras qui enregistre en ftp directement sur le nas,.. mais dans se cas on peut les avantages de surveillance station. Tu utilise autre chose ou tu n'utilise pas de système de surveillance ? C'est dommage je voulais vraiment utiliser les moyens synology. L'achat d'un petit nas d'occasion de vieille génération peut être intéressant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted February 24, 2020 Share #5 Posted February 24, 2020 Le 22/02/2020 à 23:25, cmathias a dit : L'achat d'un petit nas d'occasion de vieille génération peut être intéressant ? si tu fais allusion à l'achat d'un vrai Syno et l'achat de deux licences SS alors oui c'est tout à fait possible (je dirai meme que je recommande) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted May 26, 2020 Share #6 Posted May 26, 2020 Le 22/02/2020 à 18:14, merve04 a dit : Tu peux toujours utiliser VMM et installer une autre instance de xpeno et ajouter 2 autre camera ip. yop, je me fais de la pub : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merve04 Posted May 28, 2020 Share #7 Posted May 28, 2020 On 5/26/2020 at 7:59 AM, nicoueron said: yop, je me fais de la pub : Le probleme avec ta pub est que tu n'inclu aucun lien pour telecharger un fichier OSA dans le cas to roulle VM sur baremetal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted May 28, 2020 Share #8 Posted May 28, 2020 il y a une heure, merve04 a dit : Le probleme avec ta pub est que tu n'inclu aucun lien pour télécharger un fichier OSA dans le cas to roulle VM sur baremetal. un fichier OSA? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merve04 Posted May 30, 2020 Share #9 Posted May 30, 2020 dsl, OVA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted June 2, 2020 Share #10 Posted June 2, 2020 Le 30/05/2020 à 21:03, merve04 a dit : dsl, OVA parce qu'il n'y en a pas besoin 😅. Mais si tu en veux vraiement un, va voir dans mon autre topic : https://xpenology.com/forum/topic/13019-configs-toute-pr%C3%AAte-pour-vmware/ dans la section "Tuto pour Virtual Machine Manager" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merve04 Posted June 4, 2020 Share #11 Posted June 4, 2020 je catch pas comment t'as pas en besoin d'un pour installer un DSM VM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted June 5, 2020 Share #12 Posted June 5, 2020 Parce que je crois qu'on peut utiliser directement l'image DSM fourni par Synology. Après je n'ai pas testé car mon serveur n'est pas compatible. Sinon si tu veux l'ova regarde dans mojn topic je l'avais mis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts