Jump to content
XPEnology Community
  • 0

[Résolu] Usage RAM anormale Plex


Guest

Question

Bonsoir,

Depuis environ 1 semaines, j'ai un usage de RAM anormale sur mon NAS.

 

D'habitude dans les 30/40% de mes 16Go de RAM, je suis maintenant a 82% utilisé ! Et l'arret des paquet, conteneur docker ne change rien ... seul un redémarrage du NAS fait retomber l'usage de ram qui remonte ensuite ...

 

J'utilise la commande htop mais je ne la maitrise pas, et ne sait pas si ya moyen de filtre les résultat, afin d'identifier se que je cherche ! voici quelques screen :

 

efENI88.png

 

ZYp8LDd.png

 

Ici on peu voir que le Nas a était redémarrer 3 fois en 3 jours :

QMq3sB3.png

 

Merci a ceux qui pourront m'aider a identifier le soucis !

 

Cela me fait penser a une fuite de mémoire, comme cela met deja arrivé sous Windows .... La mémoire se rempli mais rien n'est visible mise a par la taille d'occupation, quand on regarde les processus, rien ne semble l'occuper.

 

Edited by EVOTk
Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

C'est marrant j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine aussi.

 

J'ai appliqué la modif dans le fichier xml et je redémarre le NAS dans la nuit. Ont verra bien et je croise les doigts que cela ne soit rien de plus.

 

Merci ! Vous avez certainement réussi à résoudre mon problème avant que je vous pose ma question :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 11 minutes, cmathias a dit :

J'ai appliqué la modif dans le fichier xml et je redémarre le NAS dans la nuit. Ont verra bien et je croise les doigts que cela ne soit rien de plus.

 

A savoir que apres modif, il y a juste besoin de redémarrer Plex, et non tout le NAS ;)

 

@pmchan Je fait la MAJ ce soir, et je te dit sa ;)

Edited by EVOTk
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Par contre, voici ce que je trouve dans mes logs :

 

Mar 11, 2020 20:48:50.950 [0x7f6ce77fe700] Erreur — [Transcoder] [mpeg4 @ 0x23b1400] No support for codec mpeg4 profile 15.
Mar 11, 2020 20:48:50.950 [0x7f6c41ffb700] Erreur — [Transcoder] [mpeg4 @ 0x23b1400] Failed setup for format vaapi_vld: hwaccel initialisation returned error.
Mar 11, 2020 20:48:50.952 [0x7f6c43fff700] Erreur — [Transcoder] Duplicate formats in ff_merge_formats detected

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pour ma part j'ai pas l'impression que cela ai réglé le problème...

Je suis déjà revenu à plus de 70% d'utilisation de la mémoire au bout de 12 heures. A priori c'est quand même moins rapide qu'avant.

Par contre je n'avais pas de dossier transcoding, je viens de le renseigner. 

Reste à voir si cela change quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...