Jump to content
XPEnology Community

[RESOLU] aucun disque dur touvé


ludo1735

Recommended Posts

bonjour,

 

je tente d'installer xpenology sur un pc récent et j'ai le même problème à chaque fois, à savoir, aucun disque dur trouvé sur DS3612xs. J'ai testé avec 2 disques durs et même problème. Quand je lance l'install dans l'assistant il me marque erreur 38. Avez-vous une idée, svp ? Merci d'avance.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

le matos : asus P8B75-M-LX - 2 x 2 GO PC10600NT - Processseur G630 - HDD Werstern Digital (WD5000aaks) 500 GO. Sinon le disque est bien en SATA. J'ai essayé avec un HDD SATA 1 TO, même problème.

 

ludovic.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, et merci pour votre aide. J'ai essayé en mode ahci et çà avance un peu mieux mais c'est pas encore çà car un message me dit "la configuration rapide à échouée à cause d'une perte de connexion". Je ne comprend pas. Merci. ludovic.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je tente d'installer xpenology sur un pc récent et j'ai le même problème à chaque fois, à savoir, aucun disque dur trouvé sur DS3612xs. J'ai testé avec 2 disques durs et même problème. Quand je lance l'install dans l'assistant il me marque erreur 38. Avez-vous une idée, svp ? Merci d'avance.

 

J'avais le meme probleme que toi, et le probleme venais simplement d'un faut contact sur le connecteur d'alimentation du disque qui foutait le basard.

 

J'avais changé le disque mais je reprenais le meme connecteur d'alimentation :smile:

 

Un morceau de scotch sur le connecteur histoire de ne plus le reprendre et hop resolu :smile:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...