vwseb Posted September 30, 2014 #1 Posted September 30, 2014 Hello Je rencontre un petit souci alors que je n'ai rien modifié. J'ai un N54L en nanoboot sur DSM 5.0.4493 (update 1, donc des maj a faire) En fait je passer de update 1 vers update 7 directement ? En fait il y plusieur truc qui ne fonctionnent plus. De ce que j'ai remarqué: - Mise à jour du DSM il me marque "la connexion a echoué veuillez - Mise a jour paquets: message echec de l'opération - Acces externe: le sigle de chargement tourne mais rien ne bouge etc... J'ai aussi remarqué que le moniteur de ressource n'est plus fonctionnel. Sinon tout fonctionne, le NAS a bien acces aux WEB car des appli comme sabnzbd ou download station fonctionnent. une idée ? Edit: Je viens de tester d'uploader un maj manuelle mais il me marque "echec de l'operation, reconnectez vous a DSM" Bref y'a plusieurs merdes qui doivent avoir une origine commune je pense...
vwseb Posted October 1, 2014 Author #2 Posted October 1, 2014 Personne n'a une idée ??? Si je reinstalle un la derniere version du DSM en passant par le boot Upgrade/Downgrade ça pourrait resoudre mes problemes ?
blaise Posted October 14, 2014 #3 Posted October 14, 2014 J'ai EXACTEMENT les même symptômes avec mon DS213+...
Recommended Posts