Jump to content
XPEnology Community

Bloqué sur booting kernel


Georges Orwell

Recommended Posts

salut tous le monde, forum en sa ne répond pas pour l'instant, j’essaie ici d’exposer mon problème,

 

voila j'ai un core 2 duo E6550 & une Asus P5E3 deluxe wifi en CM, un disque dure 80go IDE (j'ai un sata de coté si il le faut)

j' fait tout comme prévu, sauf que une fois le pc démarre en 4.2 il bloque avec un message (checksum invalide etc) et avec le 4.1 pas de message d'erreur sauf que il bloque toujours sur

le booting kernel et ne démarre pas, donc cette problème vient d'où ? merci..

 

sinon même sur la virtualbox, le os démarre mais bloque plus loin sur [ 15.075294] findhost uses obsoletes (PF_INET,SOCK_PACKET)

 

 

 

J'ai eu la meme erreur que toi sur un barebone Asus, apres plusieurs tentatives (forcage a la bourin) je reussait a voir la suite des messages, et a acceder au nas via l'Assistant.

 

J'ai resolu le probleme en changeant de machine .....

 

 

Personellement je ne peut pas t'aider plus desole

Link to comment
Share on other sites

Le mot "patience", ça te dit quelque chose ?

 

t'es qui toi en faite ? tu voulais m'aider ou intervenir pour me dire ça ? sans même répondre à la question, heureusement que tous le monde n'est pas comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

salut tous le monde, forum en sa ne répond pas pour l'instant, j’essaie ici d’exposer mon problème,

 

voila j'ai un core 2 duo E6550 & une Asus P5E3 deluxe wifi en CM, un disque dure 80go IDE (j'ai un sata de coté si il le faut)

j' fait tout comme prévu, sauf que une fois le pc démarre en 4.2 il bloque avec un message (checksum invalide etc) et avec le 4.1 pas de message d'erreur sauf que il bloque toujours sur

le booting kernel et ne démarre pas, donc cette problème vient d'où ? merci..

 

sinon même sur la virtualbox, le os démarre mais bloque plus loin sur [ 15.075294] findhost uses obsoletes (PF_INET,SOCK_PACKET)

 

 

 

J'ai eu la meme erreur que toi sur un barebone Asus, apres plusieurs tentatives (forcage a la bourin) je reussait a voir la suite des messages, et a acceder au nas via l'Assistant.

 

J'ai resolu le probleme en changeant de machine .....

 

 

 

Personellement je ne peut pas t'aider plus desole

 

 

 

oui merci kaizer j'ai aussi insisté & j'ai réussi avec la machine virtuelle à faire reconnaitre le nas (virtualbox) toute fois une fois que j'éssaie de me connecté il me dit (vous n'etes pas autorisé à utilisé ce service) c'est en relation avec l'ip qui n'est pas la meme (virtualbox) que celle du pc sur le quel je lance la connexion pour accédé au nas (virtualbox) j'ai aps encore résout ce problème, mais je prévoit de l'installer l'OS sur une machine distincte complétement réservé à cet usage et c'est pour ça que le gros soucis pour l'instant

 

c'est comment faire détecter le fichier .img lancé sur une machine (prévu pour l’installation de l'os) à partir de mon pc windows alors qu'il ont deux ip différente même si, ils sont sur la même freebox. en sachant que la machine de l'installe est sous dos

Link to comment
Share on other sites

Le mot "patience", ça te dit quelque chose ?

 

t'es qui toi en faite ? tu voulais m'aider ou intervenir pour me dire ça ? sans même répondre à la question, heureusement que tous le monde n'est pas comme ça ^^

 

[Mode coup de gueule]

 

Qui je suis ne te regarde pas mais, quand je vois que tu t'es inscrit le 11 mai à 12h48, que tu postes à 12 h59 sur le forum anglophone (2 fois le même sujet dans 2 posts différents) et que tu postes une 3 eme fois à 13h47 parce que :"en Anglais, ça répond pas ", je trouve que tu es bien impatient (et bien gonflé).

 

Non, les gens ne sont pas rivés à leur PC en attendant un de tes posts pour te répondre dans la seconde.

 

Et au vu de ta réaction, même si j'avais la réponse, non, je ne t'aiderais pas !

 

[/Mode coup de gueule]

 

 

Georges.

Link to comment
Share on other sites

Le mot "patience", ça te dit quelque chose ?

 

t'es qui toi en faite ? tu voulais m'aider ou intervenir pour me dire ça ? sans même répondre à la question, heureusement que tous le monde n'est pas comme ça ^^

 

[Mode coup de gueule]

 

Qui je suis ne te regarde pas mais, quand je vois que tu t'es inscrit le 11 mai à 12h48, que tu postes à 12 h59 sur le forum anglophone (2 fois le même sujet dans 2 posts différents) et que tu postes une 3 eme fois à 13h47 parce que :"en Anglais, ça répond pas ", je trouve que tu es bien impatient (et bien gonflé).

 

Non, les gens ne sont pas rivés à leur PC en attendant un de tes posts pour te répondre dans la seconde.

 

Et au vu de ta réaction, même si j'avais la réponse, non, je ne t'aiderais pas !

 

[/Mode coup de gueule]

 

 

 

Georges.

 

...

 

(MODE CLAIRVOYANT)

 

 

@Stap,

 

je n'ai malheureusement pas la réponse VITALE , URGENTE et UNILATERALE à ta demande...

 

mais je tiens néanmoins intervevenir suite à ta réaction...

 

il me semble que tu es limite Impatient et de surcroit impoli et hautain...

 

T'as raison, Georges, ..

 

j'en suis certain, ton intervention n'était pas au départ pour "casser" mais lui signaler que la patience est une vertu...

 

...ah oui, stap, je à peu près suis sûr que tu es limite parano ,...

 

 

 

(MODE CLAIRVOYANT)

 

...au cas ou tu te poserais la question " t'es qui toi ?"

 

si on te le demandes...demandes à Georges :grin:

 

Quitte à me faire "modérer" ...c'est dit... :oops:

 

...non mais...

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

[Mode coup de gueule]

 

Qui je suis ne te regarde pas mais, quand je vois que tu t'es inscrit le 11 mai à 12h48, que tu postes à 12 h59 sur le forum anglophone (2 fois le même sujet dans 2 posts différents) et que tu postes une 3 eme fois à 13h47 parce que :"en Anglais, ça répond pas ", je trouve que tu es bien impatient (et bien gonflé).

 

Non, les gens ne sont pas rivés à leur PC en attendant un de tes posts pour te répondre dans la seconde.

 

Et au vu de ta réaction, même si j'avais la réponse, non, je ne t'aiderais pas !

 

[/Mode coup de gueule]

 

 

 

Georges.

 

...

 

(MODE CLAIRVOYANT)

 

 

@Stap,

 

je n'ai malheureusement pas la réponse VITALE , URGENTE et UNILATERALE à ta demande...

 

mais je tiens néanmoins intervevenir dans tes réactions...

 

tu es limite Impatient , impoli et hautain...

 

T'as raison, Georges, ..

 

j'en suis certain, ton intervention n'était pas au départ pour "casser" mais lui signaler que la patience est une vertu...

 

...ah oui, stap, je à peu près suis sûr que tu es limite parano ,...

 

 

 

(MODE CLAIRVOYANT)

 

Quitte à me faire "modérer" ...c'est dit... :oops:

...non mais...

 

Fred

 

 

T'es encore plus fort que le précédant à qui je tient même pas à répondre, apparemment il aime la polémique de forum, le gars carrément il à chercher tous mes postes à quelle heure j'ai posté je tiens pas à aller plus loin, car j'ai pas autant de temps vide et encore moins pour la polémique dans un forum d’entraides où je me retrouve face à ces clowns, qui me répondent à croire que oui il manque de la modération,

 

pour toi maintenant qui me feinte avec *j'ai malheureusement pas de réponse* je ne crois pas que l'aide puisse venir de quelqu'un qui me traite de hautain & impoli alors que je n'ai que demander de l'aide sur 2 postes & en fr & en eng peut me disais-je un type non fr connait la réponse, je tombe sur le premier malade qui me saute dessus, et toi je vais te dire pour parler comme ça à quelqu'un que tu prétend vouloir aidé et pour la première fois, tu manque en réalité cruellement d'éducation et pas seulement de l'impolitesse avec la quelle tu m'accuse alors que jusqu'ici je suis nouveau et je l'ai été avec personne, moi je suis habitué des forums comme ccm etc je m'adresse pas à individus comme vous ((jai pas le temps) connue pour venir insultés a tout va et geulé comme si que le net leur appartient, regardez la manière avec la quelle il est venu me parlé le premier... ont dirait que c'est sa propriété privé et que avoir posté 1 en fr & 1 en eng à quelques mn prés sa l'a grave déranger .. heursement que ces personnes ne sont pas proprio du forum d’ailleurs c'est impossible il n'aurient jamais eu la largeur d’esprit vu leur réponses avec moi ici.

 

je cherche encore des solutions bien que j'avance en ce moment, voila j'espère que c'est un forum blindé de tarés lol

Link to comment
Share on other sites

[Mode coup de gueule]

 

Qui je suis ne te regarde pas mais, quand je vois que tu t'es inscrit le 11 mai à 12h48, que tu postes à 12 h59 sur le forum anglophone (2 fois le même sujet dans 2 posts différents) et que tu postes une 3 eme fois à 13h47 parce que :"en Anglais, ça répond pas ", je trouve que tu es bien impatient (et bien gonflé).

 

Non, les gens ne sont pas rivés à leur PC en attendant un de tes posts pour te répondre dans la seconde.

 

Et au vu de ta réaction, même si j'avais la réponse, non, je ne t'aiderais pas !

 

[/Mode coup de gueule]

 

 

 

Georges.

 

...

 

(MODE CLAIRVOYANT)

 

 

@Stap,

 

je n'ai malheureusement pas la réponse VITALE , URGENTE et UNILATERALE à ta demande...

 

mais je tiens néanmoins intervevenir dans tes réactions...

 

tu es limite Impatient , impoli et hautain...

 

T'as raison, Georges, ..

 

j'en suis certain, ton intervention n'était pas au départ pour "casser" mais lui signaler que la patience est une vertu...

 

...ah oui, stap, je à peu près suis sûr que tu es limite parano ,...

 

 

 

(MODE CLAIRVOYANT)

 

Quitte à me faire "modérer" ...c'est dit... :oops:

...non mais...

 

Fred

 

 

T'es encore plus fort que le précédant à qui je tient même pas à répondre, apparemment il aime la polémique de forum, le gars carrément il à chercher tous mes postes à quelle heure j'ai posté je tiens pas à aller plus loin, car j'ai pas autant de temps vide et encore moins pour la polémique dans un forum d’entraides où je me retrouve face à ces clowns, qui me répondent à croire que oui il manque de la modération,

 

pour toi maintenant qui me feinte avec *j'ai malheureusement pas de réponse* je ne crois pas que l'aide puisse venir de quelqu'un qui me traite de hautain & impoli alors que je n'ai que demander de l'aide sur 2 postes & en fr & en eng peut me disais-je un type non fr connait la réponse, je tombe sur le premier malade qui me saute dessus, et toi je vais te dire pour parler comme ça à quelqu'un que tu prétend vouloir aidé et pour la première fois, tu manque en réalité cruellement d'éducation et pas seulement de l'impolitesse avec la quelle tu m'accuse alors que jusqu'ici je suis nouveau et je l'ai été avec personne, moi je suis habitué des forums comme ccm etc je m'adresse pas à individus comme vous ((jai pas le temps) connue pour venir insultés a tout va et geulé comme si que le net leur appartient, regardez la manière avec la quelle il est venu me parlé le premier... ont dirait que c'est sa propriété privé et que avoir posté 1 en fr & 1 en eng à quelques mn prés sa l'a grave déranger .. heursement que ces personnes ne sont pas proprio du forum d’ailleurs c'est impossible il n'aurient jamais eu la largeur d’esprit vu leur réponses avec moi ici.

 

je cherche encore des solutions bien que j'avance en ce moment, voila j'espère que c'est un forum blindé de tarés lol

 

 

Je confirme...

 

 

 

 

OUT

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivit le début de ce post et je regrette déjà de devoir fermer ce topic pour non respect du règlement, ce qui m'ennuye car à la base cette section est faite pour l'entre aide et le partage et que malheureusement ça part déjà en couille !

 

Stap la patience est une vertu et visiblement tu ne le comprends pas. Tu t'imagines certe que nous sommes 24h/24 devant le Pc ?

 

Tu penses que pour les non anglophone nous avons eu une réponse directement ?

 

Non,bien entendu.

 

Pour les membres qui t'ont répondu et aidé je ne leur ferai aucune remarque par le fait qu'ils aident au maximum sur le forum et qu'ils répondent quasiment à TOUT les posts et heureusement qu'ils sont la car beaucoup serait dans le caca !

 

Je ferme ce post et je t'invite à réouvrir un autre post afin de faire ta demande (ou pas) et d'être patient pour les réponses.

Si un tel incident devait se reproduire,je me verrai dans l'obligation de te suspendre du forum GLOBAL pendant 2 semaines.

Si cette remarque ne te convenait pas, je t'invite à te rendre vers la sortie et te tourner vers un autre forum.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...