Jump to content
XPEnology Community

[TUTO] Installation de Jellyfin en Docker ( HTTPS / Transcodage HW actifs )


Guest

Recommended Posts

@EVOTk

 

ça fonctionne maintenant sur Jellyfin :) Je trouve même que c'est plus réactif qu'avec Plex.

 

De plus, avec Plex, en transcodage logiciel, c'est plus rapide que maintenant qu'"il y a le hw en fonctionnement 🤔 Après 2 min, en hw, Plex ne lançait toujours pas ma vidéo test... Tu trouves cela normal ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 Xiaomi Box 3 ( la nouvelle version c'est la S ) avec adaptateur USB/RJ45 ! Top du top :)

Sinon j'ai aussi 2 Fire Stick, al version "normal" acheté 25€ en promo, sa fait le job, mais je trouve que au tarif normal ( 40€ ) , il vaut bien mieux partir sur une xiaomi box un peu plus cher, mais beaucoup plus performante.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, EVOTk a dit :

Il y  aune appli android tv meme si graphiquement elle est pas terrible, elle fait le job.

Plusieurs box, car plusieurs tv ^^

J'avais devine pour le nombre que tu avais autant de TV 🤣

 

Non je voulais savoir si tu utilisais ta xiaomi box à d'autres fins ? Histoire de savoir si l'investissement vaut le coût.

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Alandil a dit :

Non je voulais savoir si tu utilisais ta xiaomi box à d'autres fins ? Histoire de savoir si l'investissement vaut le coût.

Moi non, mais apres c'est une Android TV, donc tu as le chromecast, le play store, ....

 

il y a 34 minutes, Alandil a dit :

Pour faire le lien des vidéos que tu regardes entre Plex, Jellyfin, et autres, tu fais ça à la mano ou tu utilises quelque chose en particulier ?

Pour l'instant, rien ^^

Link to comment
Share on other sites

Si on lance un débat Jellyfin vs Plex : aujourd'hui encore j'utilise les 2, mais mon seul frein à basculer sur Jellyfin définitivement c'est le fait que l'application mobile sur iOS n'est pas compatible Chromecast contrairement à Plex et visiblement vu l'architecture de leur application mobile c'est pas prêt de changer, dommage.

 

c'est d'ailleurs une doléance partagée par de nombreux utilisateurs : https://features.jellyfin.org/posts/466/chromecast-support-on-ios

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour !

j'ai suivi ce super tutoriel il y a quelques temps, désormais je peux accéder au serveur dans le navigateur avec l'adresse https://mondomaine.fr et celui ci est bien chiffré.

Cependant depuis les applications Jellyfin (android, pc, mais aussi Gelli) en entrant cette exacte même adresse j'ai un message d'erreur impossible de trouver le serveur. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? je suis a cours d'idée je cherche depuis 1 mois.

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...