Jump to content
XPEnology Community

Domotique ?


ivens

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse, je vais regardr de ce coté là, encore merci

De rien :wink:

 

Si du VGA te suffit, une rotative ou extérieur fixe c'est moins de 30€ livré.

 

J'ai un de ces clones depuis plus de 2 ans et RAS, elle fonctionne toujours à merveille:

 

http://www.ebay.fr/itm/Detection-mouvem ... 4872943e21

 

Oui c'est sûr ^^

 

Après le prix des modules n'est pas donné non plus.

Je confirme, ça fait chère du bouton :lol:

 

Pour ceux que ça intéresse, pour le prix d'un bouton Synoz vous en avez 8 sur votre tel, mais faudra tirer un peu de fil ou être pret du tableau électrique :wink:

 

web8relay_android.jpg

 

http://www.ebay.fr/itm/KMTronic-LAN-IP- ... 417b20471d

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Bonjour,

 

De mon coté j'ai une box homewizard.

J'arrive à la piloter depuis mon xpenology.

Je suis en train d’essayer d'écrire un plugin pour permettre de mettre en place des scènes complexes.

J'avance tranquillement, c'est peut être un piste pour toi aussi, avec la homewizard ça permet de faire pas mal de choses à coût réduit.

 

 

 

bonjour je serai intéressé de savoir si vous avez avancé sur pilotage de la box homewizard

:smile:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j'ai avancé :smile:

Aujourd’hui je pilote une alarme avec la homewizard depuis mon xpenology.

J'ai mis en place un système de conditions avancé, qui me permet de faire tout ce que je veux.

 

Pour le moment la configuration se fait dans un fichier, mais je travaille sur une interface web pour rendre l'outil conviviale.

Je n'avance pas très vite cependant :sad:

 

Etes vous intéressé pour béta-tester ?

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

pour ma part j'ai fais une install de jeedom avec une cle usb rfxcom

( j'ai un n54l avec esxi - une WM xpenology )

je pilote des volet sur connecteur blyss.

sa marche plutot bien.

maintenant etape suivante : integration, portail automatique et porte de garage, puis detecteur de fumée et alarme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Bonjour,

 

De mon coté j'ai une box homewizard.

J'arrive à la piloter depuis mon xpenology.

Je suis en train d’essayer d'écrire un plugin pour permettre de mettre en place des scènes complexes.

J'avance tranquillement, c'est peut être un piste pour toi aussi, avec la homewizard ça permet de faire pas mal de choses à coût réduit.

 

:smile:

 

 

bonjour peux tu m'en dire plus, sur ton utilisation de la homewizard et de xpenology. me presenter ton interface, les applications etc..

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De mon coté j'ai une box homewizard.

J'arrive à la piloter depuis mon xpenology.

Je suis en train d’essayer d'écrire un plugin pour permettre de mettre en place des scènes complexes.

J'avance tranquillement, c'est peut être un piste pour toi aussi, avec la homewizard ça permet de faire pas mal de choses à coût réduit.

 

:smile:

 

 

bonjour peux tu m'en dire plus sur ton installation.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé pas mal de soft mais finalement je passe par une box dédié à ça.

Je serais resté sur le nas uniquement si gestion secondaire (ampoule, quelques prises, etc.) mais comme il y a aussi alarme, chauffage, caméra, etc. ça me semblais trop "sensible".

Et c'est plus simple pour la gestion des scénario, par ex j'enclenche l'alarme, ça me ferme les volets, passe les chauffages à 16° etc. On peux faire pas mal de chose assez complexe, assez simplement :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...