Bretzel Posted May 9, 2013 #1 Posted May 9, 2013 Bonjour, j'ai installaer xpenology sur mon proliant, mais je n'arrive pas à faire du WOL. Y a t'il une manipulation spécifique à faire? merci d'avance. Cordialement,
czara Posted May 9, 2013 #2 Posted May 9, 2013 Bonjour, Le WOL ne fonctionne pas, enfin pas plusieurs fois de suite sur XPENology. Il y a une commande ethtool -s wol g qui permet de l'activer, mais à l'arrêt suivant la carte réseau n'est plus alimentée. Peut être que ça a évolué, mais j'en suis resté là. N'hésite pas si tu as plus d'infos dans l'avenir. Bon courage Christophe
Georges Orwell Posted May 9, 2013 #3 Posted May 9, 2013 Il faut parfois lire un forum aussi... viewtopic.php?f=13&t=716 Georges
czara Posted May 9, 2013 #4 Posted May 9, 2013 MErci, J'avais suivit le début mais je n'était pas revenu sur le post J'avais la même idée, mais je n'osais pas créer le fichier rc.local, je cherchais plus dans le /usr/syno/etc. Mais si ça fonctionne comme ça alors Merci
Georges Orwell Posted May 9, 2013 #5 Posted May 9, 2013 @Czara: Ton post n'était pas la quand j'ai commencé à ecrire le mien. Ma remarque s'adressait à Bretzel bien sûr ! :-) Georges
czara Posted May 9, 2013 #6 Posted May 9, 2013 Pas de soucis, je le prenais pas pour moi je ne faisais que voir que je ne l'avais pas forcément lu non plus Merci
Kaiz3r63 Posted May 11, 2013 #9 Posted May 11, 2013 Un petit café les filles ? Serviable et Galant tousmic c'est plutot rare chez un modo (je vais me faire jeter moi a dire cela )
tousmic Posted May 13, 2013 #10 Posted May 13, 2013 Un petit café les filles ? Serviable et Galant tousmic c'est plutot rare chez un modo (je vais me faire jeter moi a dire cela ) Meuh nan tu vas pas te faire jeter
Recommended Posts