apocalipse Posted September 8, 2014 Share #1 Posted September 8, 2014 (edited) Salut voila j'essaie de refaire une installation xpenology... J'ai déjà fait une install qui fonctionne... mais là impossible d'en refaire une nouvelle, a chaque fois que je veut injecter le.pat (j'ai essayé avec toutes les version possibles) ça plante une idee? matos : carte mere : asrock A75M procc : AMD A4-3400 (2.7 GHz) 8 Go de ram Edited September 13, 2014 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanguy974 Posted September 10, 2014 Share #2 Posted September 10, 2014 Salut apocalipse, Tu devrais installer la DSM 5.0 avec v5.0.3.2 qui permet de faire les update sans trop de souci aller bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalipse Posted September 12, 2014 Author Share #3 Posted September 12, 2014 Salut! Malheureusement j'ai déjà test avec cette version et toujours le même soucis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0ricman Posted September 13, 2014 Share #4 Posted September 13, 2014 Bonsoir, il est possible que le DSM 5.0 ne trouve pas de partition à formater pour l'installer sur le disque dur, il faudrait reformater le disque dur avec Ubuntu ou Mint en boot sur CD-R ou clef Usb et lancer "gparted" pour vérifier que le disque dur n'est pas formaté avec d'autres partitions de système différents et qu'il reste de la place pour installer le .pat avec ce que cela comporte comme place de disponible au besoin de cette installation pour qu'elle aboutisse, cela m'est déjà arrivé de ne pas avoir pu installer le DSM 5.0 à cause d'autres partition Linux qui était déjà dessus, en remettant le disque à zéro (sans rien sans partitions connus) cela avait fonctionné, cordialement 0ricman Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalipse Posted September 13, 2014 Author Share #5 Posted September 13, 2014 Oh p****n ça a marché!! un grand merci! ça fait des jours que je me prends la tête avec ça! effectivement le disque était partitionné de tous les côtés! Un grand merci!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts