Jump to content
XPEnology Community

Version 32bit


samy

Recommended Posts

Quelqu'un aurait il encore une version 32bits de xpenology pour installer sur un P4 ?

Les liens qui existaient (répertoriés dans le forum anglais) sont tous morts... (DS411_1167_x86-Repack.zip)

Serait il que quelqu'un en fasse un upload qque part , merci .

Link to comment
Share on other sites

Grace au lien fourni par Craza ici : viewtopic.php?f=13&t=666&start=20#p2421 (edit : et ci-dessus)

 

j'ai pu faire un premier test sur un P4 3.Ghz à base de carte mère asus mais malheureusement, meme si le diskstation est détecté correctement, les disques ide ou la carte réseau ne sont pas detectés au moment de l'étape d'application des paramètres réseau :

Erreur serveur (code erreur 38)

 

Il faut donc je pense envisager trouver une autre carte mère.... mais la bonne nouvelle c'est que les fichiers ne sont pas perdu puisque Craza a pu les récupérer sur un site écrit tout en chinois ... bravo !

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas réellement résolu puisque certes , j'ai les fichiers mais cela ne marche pas : bloqué en étape 5 : inscription des fichiers de configuration qui "mouline" en boucle ... :sad:

Link to comment
Share on other sites

Ok pas de soucis.

 

 

Concernant les fichiers, je suis entrain d'uploader les fichiers sur mon site,Google drive,Dropbox,Box,Mediafire,Skydrive et sur mon dédier OVH. Si vous avez d'autre cloud ou site qui vous intéresse,faites m'en part par MP.

Link to comment
Share on other sites

Serait il possible d'avoir un "récapitulatif" avec mise à disposition de toutes les versions Xpenology qui ont existées et existent ! Cela permettrait d'y voir "plus clair" et de peut être trouver la meilleure version en foncton du matériel dont on dispose :smile:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Nouveau lien qui marche cette fois, :wink: : DS411_1167_x86-Repack.zip

 

 

je ne sais pas si quelqu'un a reussi a la faire tourné en virtualbox 32 bit pour les machine qui ne sopporte pas la virtualisation en 64... je suis entrain de tenter d'en monté un sur kimsufi server et je galére a more. surtout qu'il n y a pas de STDOUT au boot on ne sais pas trop ce que la machine faire...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...