Talisker Posted December 10, 2019 #1 Posted December 10, 2019 Bonjour a tous j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ancien dsm 5.2 sur N54L quand j'essaye de me connecter sur le GUI j'ai un message comme ca : meme si j'attend tres longtemps ca ne change rien par chance j'ai toujours accès a mes fichiers via une connexion aux lecteurs partagés. J'ai regardé l’accès via ssh fonctionne aussi une idée pour débloquer cette situation ? merci Quote
0 nicoueron Posted December 10, 2019 #2 Posted December 10, 2019 Certainement un paquet du gestionnaire de paquets qui fout la grouille. Le plus simple consiste à réinstaller DSM 5.2 je pense. Quote
0 polanskiman Posted December 11, 2019 #3 Posted December 11, 2019 Un redémarrage de la machine ne change rien? Quote
0 Talisker Posted December 16, 2019 Author #4 Posted December 16, 2019 non le redémarage ne change rien, le system reste comme ca ... pour ce qui est de la réinstallation, je fais ca comment ? une manip particuliére pour la forcer ? merci Quote
0 nicoueron Posted December 16, 2019 #5 Posted December 16, 2019 oui, au démarrage le loader affiche un très brièvement un menu. Si tu es rapide (sans être pour autant un jedi) tu dois le voir et sélectionner "Reinstall" Quote
Question
Talisker
Bonjour a tous
j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ancien dsm 5.2 sur N54L
quand j'essaye de me connecter sur le GUI j'ai un message comme ca :
meme si j'attend tres longtemps ca ne change rien
par chance j'ai toujours accès a mes fichiers via une connexion aux lecteurs partagés.
J'ai regardé l’accès via ssh fonctionne aussi
une idée pour débloquer cette situation ?
merci
4 answers to this question
Recommended Posts