Jump to content
XPEnology Community

xpenology et openelec sur esxi


apocalipse

Recommended Posts

Salut!

 

j'aurai aimé avoir 2/3 infos.

Je voudrai installer xpenology et openelec en virtualisation.

J'ai vu que le principe esxi existait.

J'aurai voulu savoir comment cela se passait...

Peut on choisir l'os qui s'affichera à l'écran?

La tour sera connecté à ma télé via HDMI, et je voudrais que se soit openelec qui s'affiche à lécran....

Possible ou pas?

 

Merci pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

La carte graphique du serveur n'est pas seulement dédié à l'affichage de la console de l'esx.

En prenant une carte graphique ATI (et pas nvidia car cela ne fonctionne pas) et en la dédiant à la VM openelec (mode passtrough), cela peux fonctionner. A voir maintenant le matériel approprié pour l'esx => http://www.vmware.com/resources/compatibility/search.php (ou faire un tour sur ce forum pour le matériel compatible)

Link to comment
Share on other sites

Like gold, many are lured to take a position on this metal because of its realistic industrial uses. At occasions jewelry is more expensive than gold due to it is unusual and the provision of Runescape 3 Gold this metal is restricted. Which indicates that later on, jewelry ought to Cheap RS 3 Gold proceed to rise. On the globe industry, jewelry remains emerging and continuing to expand. This is definitely one helpful metal that investors are seeking in later on.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un tuto en français sur le site qui explique comment on installe Esxi pour Xpénology,

(pour openelec faut voir un autre forum, car ici c'est Xpenology seulement),

c'est pas très difficile et en effet on peut adjoindre une carte HD Radeon AMD 5450 ou 6450

reconnu par Xpenology au boot, et brancher sur la TV par HDMI, et mettre donc une télécommande

IR par USB, il existe une liste des matériels compatible Synology sur le site de synology

A+

 

0ricman

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...