Jump to content
XPEnology Community

Informatuion compatibilité


tony_83

Recommended Posts

Bonjour ,

Je souhaite acheté un serveur pour mettre XPEnology mais en lisant beaucoup d'article sur internet je me suis aperçu que les NAS ne pouvaient pas streamer en DLNA les video 3D ou HD (à moins de les convertir à la volée) . C'est pour cela que je me pose la question si il est possible de brancher un serveur marchant sur XPEnology en usb à une smart tv afin d'envoyer directement les données vers la TV sans passer par le reseau local ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

"en usb à une smart tv" à mon avis c'est pas possible.

En règle général même si la tendance évolue les NAS servent a fournir le fichier pas à le décoder. Perso pour décoder sans prise de tête j'utilise un équivalent NUC avec un XBMC et tout passe sans problème.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ça en faite ce serait ma smart tv qui le décoderai mais le serveur ferait office de dossier partager avec tous les services annexe qu'il peut proposer , donc aucune option n'existe pour que si l'on connecte le serveur en usb a une smart tv celle-ci puisse accéder à ses données car je ne penses pas que celle -ci puisse y accéder via le réseau local vu la taille des données? ou même de les connecter via un câble ethernet ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...