Jump to content
XPEnology Community

Photostation ne marche plus MAJ 4493 updt3 Nanoboot


gawel31

Recommended Posts

Salut!

J'ai fait la mise a jour de mon HP ProLiant N54L pour passer de DSM 4.3 vers DSM 5.0.44493 update 3 par migration (nanoboot 5.0.3.1). Tout marche sauf Photostation..... Effectivement, quand j'essaie de me connecter avec DS photo+ j'ai un message qui me dit que photostation n'est pas installé ou pas activé. Il est pourtant installé et activé.... Par contre ce qui est étrange, dans le panneau de configuration, quand je vais dans la rubrique "portail des applications", j'ai bien la liste de mes applications (file station, audio station, download station, video station, surveillance station) mais photo station n'apparait pas dans cette liste!!

Je ne suis visiblement pas le seul a avoir ce problème....qui a une solution?

Merci par avance! :wink:

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai réussi a le faire tourner, a l'aide d"un post US. :grin::grin:

il faut creer un groupe "http" (dans partage de fichier) qui a donne accés au dossier photo et web en permission lecture/ecriture

ensuite, on peut activer dans service web, web station

et installer ensuite le paquet photo station

et ca marche sur dsm 5.0 4493 update 3.

 

si ca marche, pour la peine.... :arrow: je te missionne sur le WOL... :lol: avec nanoboot, j'ai lu des trucs mais j'ai rien de simple ou je suis sur...

ou alors des solutions ou je comprends rien ...

Link to comment
Share on other sites

Pour le wol, je t'ai mis la procédure dans mon autre post.

 

Sinon, moi ça ne marche pas pour photostation..... Car pour ma part, même après la migration, ça marche toujours en local, mais dès que je suis en dehors de mon réseau ça ne marche plus. En dehors de mon réseau, je me logue avec le compte administrateur. Comment te logues-tu avec ton groupe Http??

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Je fais remonter le sujet car mon problème n'est toujours pas réglé... Je suis maintenant en DSM 5.1-5022 Update 5 et j'ai accès à tout depuis l'extérieur (video station, surveillance station, audio station, etc...), mais pas photo station! Il fonctionne pourtant à l'interieur de mon réseau. Ce qui est bizarre, dans le panneau de configuration, quand je vais dans la rubrique "portail des applications", j'ai bien la liste de mes applications (file station, audio station, download station, video station, surveillance station) mais photo station n'apparait pas dans cette liste. J'ai désinstallé et ré-installé le paquet, mais rien ne change... :sad:

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Peut etre un peu tard pour répondre.

 

Je crois que c'est du à la suppression du répertoire "photo".

 

Tous les répertoires à la racine du systeme ne doivent pas être supprimé.

 

Comme le probleme est courant, Synology a du remédier

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...