Renautc Posted October 7, 2019 Share #1 Posted October 7, 2019 Salut J'ai un n54l qui tournait sans soucis depuis des mois. Ce matin, gros crash . Dsm inaccessible et reboot forcé en ssh. Depuis je suis incapable de rebooter sur Dsm. La clé usb est visible dans le bois du proliant mais je ne peux pas lui dire de booter dessus. Je ne vois que les disques dur et le contrôleur ethernet... Je ne veux pas faire de bêtises pour ne pas perdre mes données et ma config, donc je viens vous demander conseil. Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted October 7, 2019 Share #2 Posted October 7, 2019 tente de refaire la clé USB sur une autre clé USB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renautc Posted October 7, 2019 Author Share #3 Posted October 7, 2019 Merci. ya moyen depuis la clé de savoir sur quelle version du loader j'etais ? ou je repars totalement de 0 avec la derniere version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted October 7, 2019 Share #4 Posted October 7, 2019 il y a une heure, Renautc a dit : Merci. ya moyen depuis la clé de savoir sur quelle version du loader j'etais ? ou je repars totalement de 0 avec la derniere version ? Techniquement oui en ouvrant le fichier grub.conf tu dois avoir un commentaire mentionnant la version du loader. Pour des soucis de compatibilité je préconiserai quoi qu'il arrive de partir de la 1.03b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renautc Posted October 7, 2019 Author Share #5 Posted October 7, 2019 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts