Tigrou Posted August 4, 2014 #1 Posted August 4, 2014 SynoLocker – Le cheval de Troie qui rackette les possesseurs de Synology Source Korben
Tigrou Posted August 4, 2014 Author #2 Posted August 4, 2014 Étant donné que l'origine de la faille n'a pas été identifiée, il est recommander de fermer au moins les ports suivants : - 5000 / 5001 (DSM) (ainsi que les ports personnalisés des applications file station, audio station, surveillance station...etc... - 21 / 22 / 23 (FTP/SSH/TELNET) - 80 / 443 (WEB STATION HTTP/HTTPS) Pour continuer à accéder au DSM à distance, il sera préférable d'utiliser VPN Server pour vous connectez à votre NAS. Source
ArcaneXIII Posted August 4, 2014 #3 Posted August 4, 2014 Merci pour les infos, en éspérant que ce soit vite résolu parce que ça fait un peu froid dans le dos ! Un petit backup sera pas de trop non plus
Wolverine52 Posted August 6, 2014 #4 Posted August 6, 2014 Bonjour, Le plus simple, est d'aller dans l'onglet "pare-feu" (Panneau de configuration/Sécurité) et de cocher : "Si auaune règle n'est remplie : refuser l'accès". Comme ça, tout les ports sont automatiquements fermés. Ensuite créer une règle Ports : Tous, IP source : Sous réseau et taper l'IP de votre PC principal et le sous-réseau 255.255.255.0. Comme ça le NAS ne sera accéccible que par les IP locales.
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