Jump to content
XPEnology Community

Urgent (mais pas gravissime ;)) Souris et claviers bluetooth


matt06

Recommended Posts

Bonjour

Je viens tout juste de recevoir le DD 1TO pour mon tout nouveau NAS HP Proliant N54L acheté sur Priceminister à 151€

 

Je vais donc m'occuper de ça (suis plutôt débutant en la matière) mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de câble VGA à la maison (ces vieux trucs sont chez mes parents!)

Je vais donc faire un saut à la fnac mais j'ai un doute sur autre chose:

Je n'ai pas de clavier et souris USB ici (idem, ce matos est chez mes parents). J'ai des claviers et souris bluetooth. Est-ce que ça va fonctionner sachant que le NAS sort de l'emballage.

Si non, je ne vais pas me déplacer à la fnac pour acheter un câble vga mais j'attendrai d'aller chez mes parents.

 

Merci pour vos réponses rapides, je suis impatient de monter ça... :razz:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

merci pour ta réponse

 

en fait la question que je me pose c'est:

est-ce que, alors qu'il n'y a pas d'OS installé, le NAS installera les pilotes pour faire fonctionner ce matos bluetooth?

car en fait, ça fonctionne sans pb sur mon pc portable mais ça vrai que ça nécessite l'installation de pilotes

 

 

après... en y réfléchissant... je me dis que je suis peut être bête de penser ça car, même lorsqu'on branche directement une souris USB (avec fil), il y a de toute façon l'installation de pilotes, n'est-ce pas?

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

Le plus simple pour savoir si ça fonctionne :

Tu le branches et tu vois si tu peux accéder au Bios avec la touche F10.

Mais juste pour info, tu as besoin du clavier/souris que pour l'installation après tu pourras le débrancher !

Link to comment
Share on other sites

oui mais je ne peux pas le brancher et voir quoi que ce soit car je n'ai pas de câble vga. Justement, c'est la question initial:

est-ce qu'il ne me manque QUE le câble VGA pour installer le NAS (et dans ce cas là je vais de ce pas l'acheter à la FNAC à côté de chez moi) ou est-ce que je vais avoir aussi un problème avec clavier et souris dans quel cas j'attends quelques jours d'aller chez mes parents pour récupérer un câble vga + clavier et souris USB

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...