Jump to content
XPEnology Community

Carte mère incompatible ? Sapphire E350


XciD69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir XPEnology et c'est plutot interessant.

 

J'ai déja un serveur maison avec une carte mère ITX Sapphire Pure White E350 et deux disque de 2 TB.

 

J'ai voulu installé 4.2 build 3202 et je reste bloqué a booting kernel au début ...

j'ai ensuite testé avec le 4.1 et j'ai exactement le même screen que ce post : http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=685

 

Bon j'ai lu le topic, et cela viens pas de d'antivirus ou parefeu ... j'en ai pas et il n'est pas detectable sur mon mac aussi.

Les LED de la carte mère clignotte ... donc je comprends pas trop ...

 

Le controlleur réseau : MARVELL 88E8059 PCI EXPRESS GIGABIT LAN

 

Je vous remercie pour votre aide :grin:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

As tu fait une recherche sur la section " XPEnology General discussion " ?

Je ne pense pas avoir vu de sujet concernant ta carte mère,mais pour etre sur de mettre hors cause ta clef usb,crée toujours un serveur virtuel pour tester en cas ou.

 

Dis nous quoi une fois que tu auras fait des test.

 

Ce que tu peux faire,c'est recommencer de A a Z la copie sur une autre clef USB (formatée en FAT32).

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse :wink:

 

J'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec deux clé usb differentes et deux PC pour écrire sur les clés.

 

Peut-etre changer de carte mère ... je pense que cela vienne des drivers.... J'ai vu qu'on pouvait compiler les drivers aussi

Link to comment
Share on other sites

De l'Atom en Dual Core a 2 Ghz est une bonne solution. Si tu arrives même a trouver une carte mini itx + Atom D2700 (2.13ghz Dual Core + HT donc au total 4 coeurs) tu n'en seras pas décu :smile:

 

Concernant les cartes mere,je ne peux malheureusement pas te répondre vu que je n'en possède pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...