Jump to content
XPEnology Community

DSM 5.0-4493 update 3


Keido

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je ne parviens à faire aucune MàJ :???:

Je suis en NanoBoot (aucune idée de la version..)

Version DSM 5.0-4458

 

Voilà comment je procède :

Je telecharge l'update,

je passe le script

et là je dois retelecharger l'update ..

 

Lorsque je lance la mise à jour sans passer par le script, j'ai une erreur 2 (problème d'accès à un repertoire) à environ 22% ..

 

Quelqu'un aurait une idée svp ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

aucun souci pour passer de gnoboot vers nanoboot dsm 5.0-4493 puis, vers l'update 3

 

nota: après téléchargement de l'update 3, à partir de l'outil winscp, il suffit d'éditer le fichier /autoupd@te.info avec "flashupdateDeb1", puis de cliquer le bouton "mettre à jour".

 

pas problème de création ou suppression de dossier/fichier. :grin::grin:

 

Merci à aux équipes Nanoboot, Xpenology pour mon DSM sur Hp N54L 4go avec 4x Wd Red 3to :wink:

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, je suis en nanoboot version 5.0-4482.

j ai tente la maj auto sans succes, j ai ensuite essaye en telechargeant la maj, execute le script de fabbe puis installation de la maj, et j ai toujours l erreur 2 sur l acces au repertoire temporaire.

 

lors de l execution du script je ne recois aucun message disant si cela s est bien passe ou pas. est ce normal?

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Aprés avoir galèré à faire la MAJ de la version 5.0-4458 Update 2 vers version 4.0-4493 Update 3, je viens apporter ma pierre à l'édifice.

 

1- Première étape faire une sauvegarde de votre configuration

2- il faut passer un version NanoBoot la 5.0.3.1 etant la dernière. Pur ma part j'était en GnoBoot 10.5.

3- Il faut choisir au démarrage de NanoBoot "Synology DSM 5.0 (Upgrade/Downgrade)

4- Choisir ensuite "Synology DSM 5.0-4493"

5- Utiliser le Synology Assistant pour trouver votre NAS

6- Faire la configuration de mise en route comme lors de l'installation en prennant soin de ne pas formatter ses disques !

7- Aller dans panneau de configuration et vous ne serez plus en DSM 5.0-4458 Update 2 mais en 5.0-4493

8- Faire la procédure de Fabbe

9- Restaurer la configuration de votre Synology

 

Voila bon courrage !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai teste la somution de bigbossdams mais j'ai cette erreur

 

impossible de mettre a jour le fchier est peut etre endommage, j'ai tente de le downloader directement et pareil.... bon bref je vais rester en 4458 puisque apparemment ca ne fonctionne pas pour moi. Maintenant si quelqu'un a une idee je suis preneur bien sur :smile:. Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Je confirme la méthode de bigbossdams, fonctionnelle

 

Pour aller plus loin dans les updates, apres upgrade DSM-5.0-4493

 

J'ai pu procéder a l'update 1 et 2 sans probleme, pour effectuer l'update 3 et 4 il faut utiliser la methode du script avec putty ssh

 

Veuillez a bien effectuer les sauvegarde avant toute manipulation

 

Bon courage a tout le monde

 

Apres Manipulation je suis en DSM 5.0-4493 Update 4 :smile:

 

-----

Tanguy974, GMT+4

 

Re: DSM 5.0-4493 update 3

 

Postby bigbossdams » 22 Aug 2014 21:05

Bonsoir,

 

Aprés avoir galèré à faire la MAJ de la version 5.0-4458 Update 2 vers version 4.0-4493 Update 3, je viens apporter ma pierre à l'édifice.

 

1- Première étape faire une sauvegarde de votre configuration

2- il faut passer un version NanoBoot la 5.0.3.1 etant la dernière. Pur ma part j'était en GnoBoot 10.5.

3- Il faut choisir au démarrage de NanoBoot "Synology DSM 5.0 (Upgrade/Downgrade)

4- Choisir ensuite "Synology DSM 5.0-4493"

5- Utiliser le Synology Assistant pour trouver votre NAS

6- Faire la configuration de mise en route comme lors de l'installation en prennant soin de ne pas formatter ses disques !

7- Aller dans panneau de configuration et vous ne serez plus en DSM 5.0-4458 Update 2 mais en 5.0-4493

8- Faire la procédure de Fabbe

9- Restaurer la configuration de votre Synology

 

Voila bon courrage !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...