fpouzou50 Posted August 19, 2019 Share #1 Posted August 19, 2019 Bonjour, J'ai installé le DSM918+ en voit 1.04b avec le 6.2.2.2492 sur un portable acer TMP 255 M et le problème il ne prend pas en charge mon module wifi intégré. Je voudrais savoir si il y a une possibilité pour le faire reconnaître de manière à l'utiliser comme AP. Merci de votre réponse et de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polanskiman Posted August 20, 2019 Share #2 Posted August 20, 2019 Bonjour et bienvenu au forum. Non cela ne sera pas possible malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpouzou50 Posted August 20, 2019 Author Share #3 Posted August 20, 2019 Ah dommage mais c'est lié a la version 918 ou bien au portable. Si c'est la version je peux utiliser le loader 3615 ou 17. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polanskiman Posted August 20, 2019 Share #4 Posted August 20, 2019 Aucun des deux. Les cartes wifi intégrées ne marcherons pas tout simplement car Synology n'intègre pas de carte wifi dans leur box et donc DSM ne vient pas avec les modules nécessaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpouzou50 Posted August 20, 2019 Author Share #5 Posted August 20, 2019 Ok je comprends, donc reste plus que dongle Wifi... Si tu as une référence de dongle wifi en 5g et 2.4 je suis preneur. Merci pour toute l'aide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polanskiman Posted August 20, 2019 Share #6 Posted August 20, 2019 Si tu veux un dongle je conseille de voir ceux qui sont compatibles avec DSM. Il faut regarder sur le site de Synology. https://www.synology.com/fr-fr/compatibility Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts