Akhlan Posted June 30, 2014 Share #1 Posted June 30, 2014 Bonjour, hier j'ai mis un 7ème disque dans mon NAS, je suis ensuite allé dans "Gestionnaire de Stockage" / "Volume" / "Gérer" pour "étendre le Volume" Après une nuit de travail, le dernier disque était installé mais il ne semble pas s'être ajouté au Volume existant... Vous savez ce qui se passe ? J'ai déjà ajouté des disques et c'est la première fois que j'ai ce soucis... Merci Akhlan Link to comment Share on other sites More sharing options...
0ricman Posted July 5, 2014 Share #2 Posted July 5, 2014 Comment as tu fais pour mettre 7 HDD dans ton NAS (N54L ?), techniquement, ça m'intéresse, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
F5BJR Posted July 5, 2014 Share #3 Posted July 5, 2014 * Pas dit que c' était un " N54L " PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhlan Posted July 5, 2014 Author Share #4 Posted July 5, 2014 C'est un NAS basé sur une ASRock FM2A85X-ITX, Processeur AMD A10, 4 Go de RAM le tout dans un Fractal Design 805 et 7 HDD WD de 3 To chacun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0ricman Posted July 5, 2014 Share #5 Posted July 5, 2014 wHOAAA la bestioss merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts