Jump to content
XPEnology Community

[Tuto] DSM 7 pour HP N40L et HP N54L gen7


Ludo34

Recommended Posts

Franchement, je pense que personne n'a d'idée précise...

C'est un vieux N54L... avec le bios configuré correctement, on peut avoir 6 slot SATA disponibles...

Quelle est la capacité réelle de la carte mère par slot ? totale ?

Aucune idée...

C'était plus qu'optimiste de ta part d'envisager des 18TO sur une machine qui ne doit officiellement pas supporter plus gros que du 2TO... (même si on sait qu'elle peut faire plus).

Si tu souhaite vraiment une grosse capacité, il vaudrait mieux t'orienter faire une machine plus récente/puissante avec des cartes SAS to SATA...

Il faut vraiment considérer le N54L comme une NAS "maison" ... il est totalement dépassé en terme de capacités/performances.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est important, j'ai 2 NAS 54L G7, et je souhaiterai migrer sur un seul pour cause d'obsolescence,

pour des sauvegardes d'archives (de sauvegardes de sauvegardes, on en finit plus lol), des bilans de sociétés,

je vais passer pas des SYNOLGY en fin de compte, mais le processeur du NAS 54L est encore bien potable

en 64 bits dual core 2 Ghz, ce qui équivaut encore aux NAS Synology récent malgré l'Ethernet 1 Ghz,

merci pour vos infos sympa, je vous tiens au courant,

 

merci Péhun, si pouvais nous offrir un copie de ton BIOS avec tes disques durs reconnus et une photo 

du gestionnaire de disques DSM,

 

merci à vous

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • nicoueron changed the title to [Tuto] - HP N40L et HP N54L gen7 (DSM 7.1.1)
  • nicoueron changed the title to [Tuto] DSM 7 pour HP N40L et HP N54L gen7

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...