Jump to content
XPEnology Community

[Résolu] PhotoStation HS ???


Korben

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sous DSM 5.0.4493 (avant j'étais en 4.3), je ne peux plus utiliser PhotoStation. Auriez-vous des idées pour la résolution de ce problème ? Merci

Quand j'essaie de l'ouvrir, le navigateur me renvoie une erreur disant qu'il est impossible d'accéder au site. (La page ne peut pas être affichée) Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. J'ai même désinstallé et réinstallé PhotoStation pour voir si ça allait résoudre le problème mais en vain.

Sauriez-vous donc m'aider afin de rétablir PhotoStation ? Merci pour votre aide.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.

Il fallait supprimé MariaDB qui ne fonctionnait pas suite à la migration.

Il fallait aussi supprimer PhotoStation pour le réinstaller ensuite.

En fait la migration de 4.3 vers 5.0 ne s'est pas aussi bien passé qu'il fallait le comprendre. Tout était à refaire (tout du moins la suppression/installation des différents packages)

Le problème est donc résolu

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème... En fait pour résumer, photo Station marche sur ma tablette car il utilise un protocole différent de celui du service web. Et j'ai pu constater que quand le service web était actif je ne pouvais pas accéder à photo Station... Et quand je désactive web station, tout fonctionne. Es-tu sur que c'est l'unique solution ?

Link to comment
Share on other sites

Alors là je ne saurais pas le dire, il a fallu que je trifouille un max mon serveur pour que celui-ci fonctionne correctement et comme je rencontrais plusieurs problèmes en même temps je ne peux donc pas dire ce qui a corrigé quoi. Mais j'ai dû à plusieurs reprises désinstaller/installer les modules.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous

J'utilise la version DSM 5.0-4493 depuis 2 - 3 mois, c'est tout simplement GENIAL!!! Merci à la communauté pour ça!

 

Moi aussi j'ai tourné en rond pour faire marcher Photo Station depuis l'extérieur!!!

Paramètres Box, parefeu, services, droits groupes et utilisateurs, désinstall, réinstall du module... rien à faire...

J'arrive, sans aucun paramètre autre que d'activer le module Photo Station, à accéder depuis l'extérieur au Photo Station d' un Synology ds212.

Là je ne comprend pas!

En désactivant le Web Station de mon XPenology DSM 5.0-4493 ça marche! (merci : liogate » 09 Jun 2014 15:10)

J'en déduit qu'il s'agit d'un problème de la version.

 

J'aimerai savoir si c'est effectivement le cas?

Y a-t-il quelqu'un qui n'a pas le problème avec une MAJ? 5.1-5022.3 (03/03/2015)??

Ou y a-t-il moyen de résoudre ce problème avec un manip?

Car du coup je dois choisir entre Photo Station et Web Station (je voudrais utiliser les 2)

 

Mille mercis d'avance pour la contribution de chacun!

gnagna_laura

DSM 5.0-4493

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...