Jump to content
XPEnology Community

xpenology avec xbmc + hdmi


loeufdur

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Etant novice sur linux et ayant cherché en vain sur le net et le forum,

 

je cherche s'il est possible de faire d'un xpenology, monté sur un pc ayant une carte graphique, un équivalent à un asustor du genre as-204te.

 

En gros d'avoir comme sur les asustors ayant un hmdi, la possibilité de s'en servir comme player multimédia.

Le player utilisé est un xbmc.

 

Au passage y a t'il comme des gens qui ont réussi à faire la même chose que xpenology mais avec adm d'asustor?

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

J'ai lu le post mais pour l'instant il n'a visiblement que remonter l'adm d'asustor en virtuel sur qemu.

 

J'ai regardé les fichiers img proposés par asustor mais je ne suis pas assez chevronné pour les exploiter ( extraire les fichiers ).

La personne a visiblement réussi à les extraire sous linux, je n'ai pour l'instant pas trouver les même outils sous Windows.

 

Je continue donc mes recherches

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

*

Apparemment XBMC / KODI fonctionnerait sur OVM ... OpenvMediaVault

 

http://forums.openmediavault.org/index. ... C-for-OMV/

 

*

J' avais auparavant installé l'ancienne version 14? Cela fonctionne mais c'est très lent , souris escargot ( un problème de configuration du serveur X ? )

*

 

Peut être que cette nouvelle version est améliorée mais je n'ai pas pu essayer car je n' ai pas réussi à compiler la chose !!)

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Ceci est une information intéressante pour réaliser un NAS ( OpenMediaVault ) + XBMC comme ce que fait l' Asustor ou le Qnap HDMI :

*

Apparemment XBMC / KODI dernière version fonctionnerait sur OVM ... OpenvMediaVault

http://forums.openmediavault.org/index. ... C-for-OMV/

*

J' avais auparavant installé l'ancienne version 14.

Cela fonctionne mais c'est très lent , souris escargot .

Quand on lance le server X le processeur est utilisé à 100% !!!

*

Peut être que cette nouvelle version est plus performante ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...