waddle00 Posted June 15, 2019 Share #1 Posted June 15, 2019 Bonjour, Depuis le passage à DSM 6.2 j'ai un message d'erreur quand je lance u n film depuis un client Plex : Quelque chose n'a pas fonctionné lors de la lecture du fichier. veuillez réessayer Conversion failed. The transcoder exited due to an error j'ai fait les mises à jour, j'ai supprimer puis installer de nouveau, j'ai relancer le serveur.... rien à faire J'ai constater depuis l'interface web Plex/synology un "indisponible" sur chaque film. Si on clic dessus demande de versifier si le fichier existe ou accessible. Le fichier est bien existant, le lien est le bon. Un problème de droit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2019 Share #2 Posted June 15, 2019 Salut, Surement un problème de droit oui. Comment est installer Plex ? Via Docker ? Tu a configurer le PID/VID d'un user dans Plex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
waddle00 Posted June 16, 2019 Author Share #3 Posted June 16, 2019 Salut, j’ai téléchargé un packet depuis le site plex. ensuite installation en manuel depuis l’interface du DSM creation d’un user création d’une bibliothèque. avant dsm 6.2 en 6.1.7 cela fonctionnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
waddle00 Posted June 16, 2019 Author Share #4 Posted June 16, 2019 j'ai trouvé, l'utilisateur "Plex" n'avait pas de permission sur le dossier "video" Link to comment Share on other sites More sharing options...
waddle00 Posted June 16, 2019 Author Share #5 Posted June 16, 2019 comment passer le sujet en résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2019 Share #6 Posted June 16, 2019 Super ! Un modo le fera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts