babeuloula Posted May 19, 2014 Share #1 Posted May 19, 2014 (edited) Bonjour à tous, Depuis quelques temps l'application Download Station ne fonctionne plus du tout. Je lance un fichier torrent et il ne se télécharge pas alors que sur mon PC le fichier se télécharge niquel. De plus, Plex ne fonctionne plus. Enfin à chaque fois que j'essaye d'y accéder la page web me dit que le serveur de média est indisponible. Des idées ? Et si possible sans tout réinstaller. Merci d'avance Edited May 21, 2014 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClassicRed Posted May 20, 2014 Share #2 Posted May 20, 2014 Hello As tu un numero de serie d'indiqué pour le nas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted May 20, 2014 Author Share #3 Posted May 20, 2014 Je n'ai que ça : B5JDN00000 Et si c'est pour demander assistance à Synology, ce n'est pas la peine, c'est un NAS fait maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClassicRed Posted May 21, 2014 Share #4 Posted May 21, 2014 Re, Bizarre ton numero de serie Change le a mon avis ton souci viens de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted May 21, 2014 Author Share #5 Posted May 21, 2014 J'ai ce numéro depuis le début, donc presque 8 mois et je n'ai jamais eu de soucis. Mais bon je veux bien essayer de le changer. Je fais comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted May 21, 2014 Author Share #6 Posted May 21, 2014 En fait je viens de voir que toutes les applications qui se connectent à Internet ne fonctionne plus. Le gestionnaire de paquets par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuloula Posted May 21, 2014 Author Share #7 Posted May 21, 2014 C'est bon, après une verif à la con, comme je suis passé de Bouygues à SFR, la passerelle par défaut est passé de 192.168.1.254 à 192.168.1.1 C'est pour ça que mon NAS ne pouvait se connecter à Internet. Tout refonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts