Jump to content
XPEnology Community

Explication Transmission


Quicky76

Recommended Posts

bonjour,

 

depuis la version 2.50-1 de transmission le champ permettant de selectionner l'endroit ou l'on souhaite télécharger les fichier n'est plus la. je dois donc télécharger mes fichiers dans le répertoire par défaut.

 

seulement j'utilise plex et tous les fichiers doivent être bien rangés afin qu'ils soient bien répertoriés. et j'aime bien sur mes fichiers continues à être seed !

 

Voila, je me demande comment vous faite vous quand vous téléchargez des torrents et ou par quel logiciel vous passer pour corriger ce problème.

 

je test donload manager mais il est lourd et depuis un ipad il y a pas moyen de lui faire prendre les .torrent depuis des sites comme t411 et frenchtorrentdb alors que tranmission prend les liens autoget.

 

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

*

Tiens on parle de plex ...

 

Justement j'ai un vieil ami qui a des soucis vec un TV LCD Sony ..

 

Celui ci voit bien le plex ainsi que le media serveur mais le playeur du TV SONY ne trouve pas les fichiers ( extensions ?? )

 

avec un PC portable là pas de souci ( tout au moins pour le media serveur .. plex pas essayé )

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai résolu le problème avec couchpotato et sickbeard pour la gestion des série et film.

 

Pour mes séries, sickbeard gère le téléchargement avec donwload sation et lors ce que le téléchargement est finis il copie le fichier dans le bon répertoire et laisse le fichier dans sur mon volume dédier au partage.

 

Pour les film même chose mais avec couchpotato :smile:

Link to comment
Share on other sites

*

problème avec le TVC Sony c'est un : --> KDL-46EX500

 

le réseau fonctionne car il voit bien les chaines INTERNET mais ne trouve pas les fichiers à visualiser sur le "syno"

 

par contre sur un pc Windows 7 cela fonctionne

 

je viens de contacter l'ami et il y a une mise à jour du téléviseur à faire ( miracle il a réussi à regarder dans les menus systèmes !! )

 

j' irai lui faire la mise à jour samedi , on verra bien

 

PC

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quicky76:

J'utilise transmission. Concernant la réindexation de tes répertoires par plex, tu prix activer une option permettant la surveillance des fichiers contenus dans Ted répertoires en "direct". Toutes modifications sera prose en compte "en temps réel"

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

depuis la version 2.50-1 de transmission le champ permettant de selectionner l'endroit ou l'on souhaite télécharger les fichier n'est plus la.

 

je viens juste de regarder sur ma version (en 2.83-6) j'ai toujours la possibilité de définir l'emplacement de téléchargment... c'est étrange. tu utilise une extension sur ton navigateur ou un programme tiers pour piloter transmission ?

Link to comment
Share on other sites

suite a la perte de synocommunity la verison la plus récente de Transmission disponnible malgrès les nombreuse source dont je disposais, était la 2,50-1. je perdais donc l'avantage de choisir ou télécharger mes fichiers.

 

je sais bien que je peux scannner tout le contenu de mon nas avec plex en ajoutant des répertoires au section, mais je veux que tout soit rangé !!

 

j'ai fais un tuto pour choper la dernière version de transmission : viewtopic.php?f=13&t=3141 ce qui règle mon problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...