Jump to content
XPEnology Community

[RESOLU] Paquet plex impossible à démarrer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait quelques années que je me sert de Plex sans problème.

 

Mais depuis ce matin, impossible de m'y connecter. Après un petit tour dans mon centre de paquets je remarque que le service est arrêté.

Quand j'essaye de forcer le lancement j'ai le message d'erreur : "Echec lors du lancement de la réparation du paquet".

J'ai installé (manuellement) la dernière version du serveur plex (1.15.6.1079) sans changement.

 

Avez vous également un problème avec Plex en ce moment ?

Dois-je faire une désinstallation/réinstallation complète du paquet ?

 

Cordialement,

 

Keido

Link to comment
Share on other sites

Salut,

La version avant la 1079 est bugger ( sa se lance et sa crash genre 3 jours apres , ... ) mais la 1079 corrige le soucis ( et ce n'est pas le meme sympthome que toi )

Je n'est pas de soucis de mon coté, mais je suis en docker ( linuxserv )

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé,

Un soucis avec le compte (genre mot de passe expiré qui avait changé et du coup plus d'accès).

 

J'ai refais une install propre, redonné les droits en lecture à mes dossiers multimédias et ça fonctionne.

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Super :)

Pour ce genre de soucis, tu n'est pas obliger de tout reinstaller !

Tu arrete Plex, tu va dans Plex/config/Library/Application Support/Plex Media Server et tu supprime Preferences.xml, et tu relance Plex

Ensuite tu te reconnecte via http://ipdunas:32400/web et il va te redemander de te logger au serveur ( pour en re-devenir "propriétaire" )  ( Cela ne peut etre fait que en local ).

Link to comment
Share on other sites

  • nicoueron changed the title to [RESOLU] Paquet plex impossible à démarrer
  • nicoueron locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...