Jump to content
XPEnology Community

Onduleur compatible XPEnology


Agonoize

Recommended Posts

Bonjour,

suite a orage de ce week end qui m'a fait quelques frayeurs, et couté un bon sprint jusqu'à chez moi : APC CS 500 branché à l'instant en USB. Parfaitement reconnu par dsm5 qui m'annonce une autonomie batterie de 3225 sec, a mon avis moins car mon pc doit consommer plus qu'un syno. Dans le doute j'ai paramétré DSM pour mettre le syno en sécurité et l'atteindre apres 3 min de coupure. Je ferais un test demain, quelle durée avez vous mis ?. Apparemment possibilité aussi d'éteindre les autres pc branché sur réseau, je verrai ça plus tard car moins urgent.

 

J'en possède encore 2 avec câbles alim et câble usb, postez si quelqu'un intéressé avant que je mette une annonce (région paca), prix environ 50e.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui la batterie est remplacable, cela sans outil, les batteries sont d'ailleurs dispo chez le constructeur et meme sur des sites comme ldlc par exemple, environ 45e la batterie de souvenir. Mais apparement les miennes encore ok car si faiblesse, une led rouge indique qu'il faut remplacer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Keido

Je n'ai plus de nouvelles de ta part.

Je vais sur Aix demain puis lundi. J'ai toujours 1 onduleur APC UPS, je peux mettre 1 batterie neuve, commandée il y a 15j à "all batterie", facture à l'appui .

Dis moi si intéréssé avant lundi, sinon pas grave je met sur annonce.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

un petit up, il me reste toujours un onduleur APC 500 en vente, parfait état, compatible DSM et xpeno, avec cable alim, usb > rj45,... je le cède à 35e avec une batterie qui fonctionne parfaitement mais pas neuve. Achat possible de batterie neuve pour moins de 20e livraison comprise.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...