Soldierounet Posted April 25, 2014 Share #1 Posted April 25, 2014 Bonjour à tous, je bloque sur un problème que j'ai du mal à expliquer/solutionner. Mon NAS avec VirtualBox marchait très bien jusque la. Suite à une coupure de courant je vais pour le redémarrer, tout se passe normalement sauf qu'il m'est devenu impossible d'y accéder depuis. Synology Assistant me le trouve, il est marqué comme "prêt", mais lorsque je tape l'adresse IP pour y accéder c'est comme s'il n'existait pas. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenix73 Posted May 1, 2014 Share #2 Posted May 1, 2014 Plus de détails serait utile. Ce n'est pas le VDI de démarrage qui n'est plus bon ? Sinon, faire un VDI avec un gnoboot récent et le mettre en premier VDI pour booter Link to comment Share on other sites More sharing options...
djalex Posted May 1, 2014 Share #3 Posted May 1, 2014 Salut, question bete mais tu es sur de l'IP du NAS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldierounet Posted May 17, 2014 Author Share #4 Posted May 17, 2014 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre. Pour info j'ai réglé mon problème en installant gnoboot et DSM 5.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts