phil2perpi Posted April 24, 2014 Share #1 Posted April 24, 2014 Salut à tous, Je viens de tenter la maj vers le nouveau DSM à partir de ma version : 5.0-4458 UPDATE2 Pensant au depart que c'etait une simple MAJ type update3 j'ai utilisé la procedure "classique" qui a toujours très bien fonctionné chez moi (Cf un peu plus loin) Et vous savez quoi ? ca a raté.... Un magicien dans la salle ??? A+++ PROCEDURE "CLASSIQUE" merci à FABBE je crois Installer l'update : Pour être totalement à jour, rien de mieux que la dernière version de DSM. Oui, mais il parait que l'on ne peut pas faire les update depuis le syno? Ben si, on fait comme ça: -On va dans le panneau de configuration et on clique sur: mises à jour du DSM -On clique sur télécharger la mise à jour et on attend que ce soit fini -On retourne dans panneau de configuration et on ouvre le Planificateur de tache -Dans le Planificateur de tache on clique sur créer / Script défini par l'utilisateur : Tache : task 1 utilisateur : root script : (faites un copier/coller) Code : Code: Select all sed 's/flashupdateDeb/flashupdateDeb1/' /autoupd@te.info > /autoupd@te.info1 mv /autoupd@te.info1 /autoupd@te.info -On clique sur OK et on lance le script avec le bouton Exécuter -On retourne sur mises à jour du DSM et cette fois on fait la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 25, 2014 Share #2 Posted April 25, 2014 effectivement ca marche pô Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalfanus Posted April 25, 2014 Share #3 Posted April 25, 2014 Pareil que fabbe avec la procédure habituelle décrite par phil2perpi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 25, 2014 Share #4 Posted April 25, 2014 attention , y a des problemes ! viewtopic.php?f=2&t=2962 Don't try to update, synology added new security measures, it will unmount your volumes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts