yohan212 Posted May 3, 2019 #1 Posted May 3, 2019 Bonjour à tous, j'ai retrouvé un ancien pc, (carte mère asrock n68-s3 ucc) et donc j'ai décidé de me lancer dans l'aventure ! Premier problème il n'est pas détecté par le réseau… Je refais une clé en échangeant le fichier extra.lmza, coup de chance il est detecté ! Malheureusement, maintenant impossible de faire reconnaitre les disques durs, ils sont pourtant détecté dans le BIOS ! je suis un peu perdu et je ne sais pas trop dans quelle direction chercher maintenant… merci de votre aide ! Bonne soirée Quote
Guest Posted May 4, 2019 #2 Posted May 4, 2019 Salut, Si tes DD sont vu dans le bios, et non pas DSM, c'est surement que le chipset SATA n'est pas compatible. L'utilisation d'un controleur sata / PCIE peut résoudre l'affaire mais les performance ne sont pas les mêmes. Quote
yohan212 Posted May 4, 2019 Author #3 Posted May 4, 2019 Oui c'est bien ce que je pensais ! Maintenant tu sais où je peux trouver les drivers correspondant ? J'ai appris que c'était des contrôleur sata2 de nvidia Merci et bonne journée à toi Quote
Recommended Posts