MicroFire Posted April 16, 2019 Share #1 Posted April 16, 2019 Bonjour, Sur le forum Anglais, j'ai vu qu'on pouvais ajouter des drivers au Loader 1.04b. Mais je n'arrive pas à comprendre comment faire ? Merci d'avance à ceux qui on réussi cette manipulation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sliders Posted April 16, 2019 Share #2 Posted April 16, 2019 bonjour , ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicroFire Posted April 16, 2019 Author Share #3 Posted April 16, 2019 Merci mais il me semble avoir lu que pour Jun Loader 1.04b, c’était pas la même méthode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcos_59143 Posted April 17, 2019 Share #4 Posted April 17, 2019 Je pense aussi que la méthode est différente. La vrai question c'est pourquoi n'y a t-il pas de drivers extension jun 1.04B ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicroFire Posted April 17, 2019 Author Share #5 Posted April 17, 2019 Mon Anglais est mauvais, mais il me semble qu'une des nouveautés de la version 1.04b est de pouvoir ajouter des drivers directement. De plus les anciens fichiers: "extra.lzma" ne fonctionne pas avec cette version.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts